Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
2 décembre 2015

POCKET LETTER.

Fin septembre plusieurs aminets m'ont demandé des échanges de PL.

J'ai enfin trouvé le temps la semaine dernière de les faire ,elles sont toutes parties ce lundi et 3 sont déjà arrivées!!!

Tout d'abord celle de Marianne (sans blog).

pizap

Maintenant celle de Cricri (Cartes scrap et serviettes).

pizap

La 3eme est arrivée chez Céline (celyann).Je n'arrivais pas à trouver des pochettes 9 cases,elle avait eu la gentillesse de m'en envoyer et entre temps j'ai acheté des 10 cases en format paysage.

pizap

Deux autres devraient arriver d'ici peu .

Je vous remercie pour votre fidélité et vos messages.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Crande

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J' aime beaucoup la présentation de ton blog ... Bonne et belle fin de semaine ... Raymonde x
Répondre
B
bravo a vous toutes c'est super beaux!<br /> <br /> un faible pour celles de marianne!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
I
Très jolis tes PL!!<br /> <br /> Un pt faible pour la premiére.<br /> <br /> C'est vrai moi aussi j'ai du mal à trouver ,les pochette ,neuf cases.<br /> <br /> Gros bisous ma doucette.ISA
Répondre
R
bravo elles sont superbes ! bisous
Répondre
R
Les trois sont très jolies ! je viens justement d'en faire une pour Marianne dans ces tons de bleus ( transmission de pensées ) lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont très jolies tes Pocket letters, ma Belle <br /> <br /> Gros bisous ma Belle
Répondre
M
Tes PL sont superbes Ghislaine, tu as trouvé le temps de les faire, ça y est. Moi j'en suis toujours au même point, je n'avance à rien. Gros bisoussss bonne journée
Répondre
C
Je ne me suis pas encore lancée dans ce genre de chose, mais je trouve cela très jole<br /> <br /> Belle bannière<br /> <br /> bisous Claudine
Répondre
C
Ta bannière est très jolie !!!!!! et toutes ces petites cartes échangées sont vraiment belles. Bonne journée.<br /> <br /> Claudie
Répondre
3
Whaouu.........Vraiment magnifique tes PL!!! Bravo.....<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité