Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
22 novembre 2015

MERCI CISSOU

Cette semaine ,j'ai eu la joie de recevoir de beaux présents de Cécile (le scrap de Cissou).J'aime beaucoup son style mélangeant shabby et vintage.En plus les couleurs choisies sont mes préférées :du vert et du rose;tout ça avec des images vintage et des découpes que je n'avais encore jamais eu sur des créations....le noeud sublime et ce petit nichoir avec ces petits oiseaux prêts à y entrer. Elle a rajouté des papillons,tout ce que j'aime!!

Si vous ne connaissez pas Cissou ,allez lui rendre visite par mes liens à D,vous serez accueillies avec gentillesse.

Voici son tag

pizap

Maintenant voici son mini avec des petits emplacements ou j'ai l'intention de mettre des petites photos de mes Loulous.

pizap

pizap

pizap

pizap

Merci encore ma Cissou,tes présents m'ont beaucoup touché.

Maintenant une carte qui n'est plus d'actualité mais que j'avais oublié de vous montrer,elle m'a été envoyée par Lulu(sans blog)

pizap

Je vous souhaite une bonne fin de WE au chaud et peut-être occupées à vos loisirs créatifs ou sur un marché de Noël pour certaines.

11uc15goà mes 2 nouvelles abonnées de cette semaine.

Auriez-vous la gentillesse de me laisser un commentaire pour me dire si vous avez un blog pour que je puisse vous rendre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle est belle cette carte!! bravo a cissou !<br /> <br /> bonne journée léna!<br /> <br /> ici c'est pluvieux!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
Ces créations sont magnifique, bravo à ta copinette, gros bisous. Mimy
Répondre
C
Magnifiques bravo à ta cipine.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
J
Les creations de ton amie sont splendides, elle est douee, elle a sa touche aussi..... bien personnelle, bravo; bonne soiree joelle
Répondre
3
De magnifiques créations de ton amie!!! Bravo à elle......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
D
tu as reçu de très belles choses !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
j'aime beaucoup bravo .<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
M
de belles réas!! j'aime beaucoup son style, bises
Répondre
C
Merci beaucoup ma Léna d'avoir mis mes créations en valeur. Cela me fait chaud au cœur. De gros bisous tous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
A
c est ravissant , j aime bien aussi ce style shabby vintage!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité