Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
26 novembre 2015

TRAVAIL D'ARTISTE.

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer du travail d'artiste qui n'a rien à voir avec le scrap,ni la couture ou la broderie!!!!

Je pense ,néanmoins que les personnes qui façonnent ces oeuvres d'art éphémères sont des artistes à part entière.J'ai eu l'occasion d'admirer ces sculptures sur fruits et légumes lors de réceptions et c'est magnifique....jugez plutôt sur ces quelques images.

pizap

pizap

pizap

Tout peut être sculpté,ces artistes exposent souvent dans les  grands restaurants étoilés et dans les salons gastronomiques.

Maintenant des oeuvres moins travaillées mais avec un côté humoristique!!!

pizap

 Celle-ci pourra peut-être vous inspirer pour votre décoration de table pour les fêtes!!

pizap

Avec la periode de Noël qui approche j'avais envie de donner un look de circonstance à mon blog.....je suis allée "explorer" ce programme qui me permet de faire mes mosaiques de photos et je me suis "amusée" à refaire ma bannière.

Finalement je pensais la tâche beaucoup plus compliquée!!

Je vous remercie de vos messages et de vos passages dans mon univers.Je vous souhaite une bonne fin de semaine et un bon WE au chaud!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu peut effectivement appeler ça du travail D'artiste. <br /> <br /> C'est vraiment très beau. <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
Répondre
A
Superbe, un travail d'artiste. Très belle bannière, bravo. Bises.
Répondre
C
Très jolie ta bannière, tu as beaucoup de gouts.<br /> <br /> Pour les œuvres sculptés, ils sont magnifiques, je n'ai jamais essayé, je ne suis pas assez douée. Tu as bien fais d'en faire un article, pour les yeux sa vaut le coup. Bisous
Répondre
L
toute jolie ta nouvelle bannière !<br /> <br /> Et effectivement, j'imagine le travail de patience pour toutes ces découpes et mises en scène gourmandes !
Répondre
C
Effectivement c'est un vrai travail de pro bravo l'artiste !!!!!!<br /> <br /> bisous et bon W.E. Claudine
Répondre
M
oups!!!!! et bisous ma Léna!!!! c'est parti trop vite!!!
Répondre
M
j'ai déja vu ça et je suis admirative, c'est magnifique et je ne mange plus ma banane de la même façon!!!!! bravo a ces artistes,
Répondre
B
quelles merveilles toutes ces créations!! de véritable oeuvres d'art!<br /> <br /> bravo aux artistes!<br /> <br /> mais comment as tu fais lena pour réaliser ta banniére??<br /> <br /> elle est magnifique,j'adore!<br /> <br /> j'aimerais bien aussi savoir le faire!<br /> <br /> passe un bon week-end!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
D
ta bannière est très belle !!<br /> <br /> ce très belles photos appétissantes <br /> <br /> bises
Répondre
C
Superbe cette bannière, très réussie et toutes ces créations très rafraîchissantes.<br /> <br /> Quels talents<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité