Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
18 novembre 2015

ECHANGE DE CADEAUX AVEC MA BINOME

En septembre Jeanne (coeur de Breizh) lançait son jeu des binômes.Sur les conseils de Mimi(Milouna) je me suis inscrite et le tirage a voulu que je fasse la connaissance de Bry41 (Marie des anges).

Jeanne avait donné 5 thèmes à interpréter suivant notre coeur:

une douceur...une odeur....une lueur...un bonheur...une saveur.

Voilà donc ce que j'ai eu le bonheur de trouver dans le colis de Bry:des petits paquets charmants.

pizap

Vue d'ensemble

pizap

Tout d'abord un grand pochon shabby et un beau coeur en dentelle fabriqués de ses mains expertes en couture.

pizap

Ensuite une jolie pampille,un coeur qu'elle a créé avec de grosses perles nacrées,un joli photophore et une boîte de délicieuses meringues parfumées aux fruits rouges.

pizap

Un beau livre sur la fabrication de senteurs chez soi accompagnait la pampille ainsi qu'un flacon de parfum d'intérieur.

pizap

Merci encore Bry pour ton accueil chaleureux et ton amitié,ainsi que pour ces magnifiques cadeaux qui ont déjà trouvé des places privilégiées dans la maison.

Maintenant je vous montre mes interprétations de chaque thème que Bry a reçu en début de semaine.Bien entendu pour moi ce ne sera pas de la couture mais plutôt des touches de scrap.

pizap

Pour la saveur j'avais choisi des pastilles Vichy emblèmes de cette ville thermale près de chez moi.J'ai "caché" le paquet dans un emballage un peu plus sympa!!

pizap

J'ai choisi un coeur en osier scrapé pour le bonheur,un ourson presse-papier pour la douceur,une bougie scrapée pour la lueur et un savon artisanal à la rose ancienne pour la senteur.

pizap

J'avais réalisé une carte d'amitié pour Bry dans un autre ton .Elle m'avait précisé qu'elle aimait le rose ,le beige et le blanc.

pizap

Je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée.Je vous remercie pour vos passages dans mon univers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de beaux échanges ça fait plaisir à voir....beau wkend bisous
Répondre
M
Je viens de voir chez Bry, super échange les filles, de nouvelles amitiés sont nées. Doux bisous. Mimy
Répondre
D
Je suis contente que pour ta première , le challenge t'ai plu ! Merci d'avoir participé<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
I
Super bel échange, bises. Danielle
Répondre
F
Quel bel échange !! J'aime vraiment beaucoup ce partage, le thème également très sympa, une réussite<br /> <br /> bravo à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Un superbe échange d'un côté comme de l'autre!<br /> <br /> C'est magnifique!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
L
super cet echange de cadeaux et ils sont tres beaux c est tres sympa cet idée et puis moi qui suis a la recherche d idées pour des petits cadeaux fait maison ca m inspire <br /> <br /> gros bisou josy
Répondre
A
tres bel echange!! vous vous etes bien gâtéé!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
merci a toi léna ,super ravie d'avoir été ta binome!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
S
Bravo à toutes les deux pour ces très beaux échanges<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité