Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
28 octobre 2015

RETOUR DE MONTAGNE N°3

Je vous montre aujourd'hui l'échange de cadeau avec Patoune.

Ces 2 boîtes gigognes avec un joli bijou à l'intèrieur sont dans un style shabby avec mes couleurs préférées.Elles ont déjà trouvé une place de choix dans mon salon comme les autres cadeaux de Dani et Clo.

Tout d'abord la plus grande

pizap

La plus petite tout aussi belle

pizap

Zoom sur les détails

pizap

A l'intèrieur Patoune avait déposé un bracelet créé par son amie Céline.Dommage que Céline n'ai pas de blog pour montrer ses créations et éventuellement les vendre!!

pizap

 Jean -Luc (le mari de Patoune) fêtait son anniversaire pendant notre séjour mais un impératif l'a empêché d'être avec nous.Patoune a amené les bulles,nous avons poussé la chansonnette au téléphone et je lui avais réalisé une carte.....j'avais "craqué" sur la photo de ce petit garçon,j'ai pensé que Jean-Luc devait lui ressembler étant petit!!

pizap

J'avais réalisé pour Patoune une boîte avec la clé du bonheur comme pour Clo et Dani,ainsi que des découpes

pizap

pizap

pizap

Même si nous restons de grands enfants avec nos cadeaux nous savons aussi apprécier

toutes les belles choses qui nous entourent.

Je reviens donc rapidement avec le "côté" touristique de notre séjour.

Je vous souhaite une bonne journée.Je vous remercie de votre gentillesse dans vos messages.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Que du Bonheur de concrétiser toute cette Amitié à travers ces magnifiques cadeaux!!<br /> <br /> Gros bisous ma doucette.ISA
Répondre
B
des cadeaux et des rencontres qui renforcent l'amitié,du virtuel au réel!<br /> <br /> je craque complétement sur la boite que tu as reçue ainsi que son bracelet!<br /> <br /> tu es gatée!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
D
plusieurs fois où mes mails ne partent pas ......<br /> <br /> <br /> <br /> Que du bonheur ma Gigi avec tous vos sublimes cadeaux ! oh , la clé du bonheur , si elle pouvait rendre plus performante ma clé 4G.......<br /> <br /> <br /> <br /> Toi aussi tu as fait une splendide boite..... une petite merveille !<br /> <br /> <br /> <br /> de merveilleux échanges qui nous ont émues ...... <br /> <br /> <br /> <br /> un séjour qui nous a comblés .<br /> <br /> <br /> <br /> Il fait très beau donc dinette sur la terrasse et bronzette !<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> dani
Répondre
D
J'admire le travail des scrapeuses, c'est le genre de chose que je ne fais pas du tout bravo les filles<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
C
Ohhhh super les filles . Vous avez toutes très bien travaillées. Bravo ma Léna. Beaucoup de finesse et de tendresse mais surtout beaucoup d'amour. Je suis contente que votre séjour se soit super bien passé. De gros poutous tous doux. Cissou.
Répondre
3
Superbes cadeaux et échanges entre vous, c'est vraiment merveilleux!<br /> <br /> Des créations sublimes!!! Bravo à vous toutes......<br /> <br /> Trop belle ta petite cartounette pour Mr Jean Luc<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
R
de bien beaux présents échangés !!! bisous
Répondre
M
tous plus beaux les uns que les autres vos cadeaux que j'ai plaisir a voir sur vos blogs!! et le cadeaux de Mr Patoune est magnifique avec ce beau petit garçon!! j'adore, bisou
Répondre
D
Que de beaux échanges, vos créations sont superbes les filles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
magnifiques !<br /> <br /> bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité