Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
30 octobre 2015

DECOUVERTE DE BEAUX VILLAGES SAVOYARDS

Avant de commencer mon reportage je voudrais vous dire qu'il sera un peu long.J'avais prévu de le faire en 2 fois mais des évenements familiaux vont "m'éloigner" de mon ordi à partir de maintenant.J'espère vous retrouver à la mi-novembre.

Certaines d'entre vous m'avaient demandé des échanges de PL,je vous avais promis pour novembre.....ce sera donc pour la fin du mois.

Les photos des lieux visités sont presque toutes de Clo.Pour raccourcir mon article j'ai fait des mosaiques.

Avec Patoune nous sommes arrivées le dimanche vers 13h à La Chèvrerie accueillies par Clo et Pat pour une visite de "notre chalet".

Clo avait eu la gentillesse de prospecter sur le net pour nous trouver une location sympa pour tous et qui ne se situe pas loin de chez Dani et Mich.

pizap

Quelques photos de l'intèrieur spacieux

pizap

pizap

Nous étions attendus ensuite par Dani et Mich pour l'apéritif.A l'arrivée embrassades et rires ont été de mise et nous nous sommes installés dans leur petit nid douillet pour fêter notre rencontre.

pizap

L'après-midi nous sommes partis en balade dans la nature près du lac du Vallon.

pizap

pizap

Le lundi nous sommes partis du matin pour la visite de "2 perles" du bord du Léman.

Tout d'abord Yvoire classé "Plus beau village de France" ou nous avons déjeuné le midi dans un bon resto.

pizap

pizap

pizap

pizap

Vous aurez remarqué,qu'au coin d'une rue près d'une verrerie d'art, nous avons trouvé une "copine"!!!!!

Ensuite Clo nous a fait découvrir un village désigné comme romantique tout à fait remarquable et qui apparement n'a pas ce label prestigieux de " beaux villages ",c'est bien dommage.Cet endroit pour les amoureux porte le nom de Nernier.

pizap

pizap

pizap

Mardi matin nous sommes allés pique-niquer dans le cadre grandiose mais brumeux de Sixt-fer-à-cheval.

pizap

Nous avons fait aussi une petite visite de Samöens.

pizap

Le mercredi ...direction Chamonix....que j'avais visiter il y a une vingtaine d'années.

Nous avons cheminés vers ce majestueux Mont Blanc sous un soleil radieux.

pizap

Jeudi matin nous prenons le chemin du retour avec Patoune avec ces beaux souvenirs dans la tête.

Merci à Dani,Mich,Clo et Pat de nous avoir permis de faire ces belles découvertes.

Je vous remercie de tous vos gentils messages tout au long de ce périple.

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Léna, ca fait un moment que je ne suis pas venue te voir. Merci pour ton partage du jour, c'est beau à regarder et tes photos sont très belles. Bisous du jour et à bientôt !
Répondre
I
Bonsoir ma doucette<br /> <br /> J'ai raté quelques épisodes....du à ma vie privé.... et je peux plus aller sur mon blog alors j'en ai crée un autre je te donne le lien si tu veux me suivre , biensur,<br /> <br /> http://isa78canablog.canalblog.com/<br /> <br /> Quel beau com. et reportage!!<br /> <br /> J'en ai pris plein ls yeux !!<br /> <br /> Amitié , site magnifique..Merci du partage!!<br /> <br /> Douce nuit e gros bisous.ISA
Répondre
B
On ressent si bien votre bonheur à toutes!!!!<br /> <br /> Merci de nous le partager!<br /> <br /> Mille bisoussssss
Répondre
L
oh je me souviens de l'appart qu'on a loué à chamonix où j'avais la vue sur les cascades....
Répondre
L
Merci pour ce partage. La Savoie est magnifique, je confirme, j'en ai encore les yeux pleins d'étoiles pour y être allée en Septembre dernier.<br /> <br /> Je me suis baladée avec grand plaisir sur ton blog que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Merci pour ton chaleureux commentaire sur le blog de Clo (Article : le monde merveilleux de Lyly).<br /> <br /> Bonne journée. Bises, Lyly
Répondre
C
Une bien jolie région certainement, que je ne connais pas du tout d'ailleurs, et des rencontres formidables entre copines<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
I
Merci pour ce très joli reportage de votre escapade en Haute Savoie. Je me réjouis pour vous en voyant votre plaisir d'être ensemble. Que de beaux et heureux souvenirs!!!<br /> <br /> Gros, gros bisous. Danielle
Répondre
D
Comme tu as bien su montrer notre merveilleux périple! que de joie et de rire même s'il faisait un peu frais ! c'est la 3 eme fois où j'essaie de te mettre un com ! oh! la cl'é G4<br /> <br /> grrrrrrrrrrrrr!!!<br /> <br /> Bisous ma GIGI !<br /> <br /> dani
Répondre
R
très joli billet<br /> <br /> bisous
Répondre
A
belle ecapade dans un cadre bien agreable, et entourée de charmantes copinettes!! de beaux souvenirs pour vous toutes!<br /> <br /> j espere que ce ne st pas trop grave tes soucis, bon courage!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité