Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
26 octobre 2015

RETOUR DE MONTAGNE N°2

Je suis sûre que vous êtes impatientes de connaître la suite de notre séjour montagnard.

Aujourd'hui je vous montre les cadeaux échangés avec Dani.Nous sommes de grand enfants amoureuses des ours en peluche.

Dani a donc "visé" juste en nous faisant ce beau cadeau.

Je vous montre mon protégé qui d'ailleurs a la même couleur de vêtement que mon oursonne que je m'étais offert il y a quelques temps et que je vous avais montré.

pizap

Vous aurez remarqué que mon ourson prend appui sur un joli paquet!!!!

Dani avez eu aussi la délicatesse de nous offrir un coffret de bons chocolat belges.Tout à l'heure au téléphone je lui disais que j'avais "entamé" la boîte.....et en riant elle m'a dit "elle n'est encore pas finie"......je pense qu'en fin de soirée mes "hommes" l'auront vidée!!!!!

Merci encore ma "Tite Maman" d'avoir pensé à notre gourmandise.

Voici le petit paquet que je lui ai remis.

pizap

pizap

Comme à Clo et à Patoune j'avais ajouté des découpes.

pizap

Depuis presque le début de notre amitié Dani m'a dit que j'étais sa souricette.Elle m'en a offert une l'an dernier.

Quand nous sommes arrivés à Yvoire,le 1er magasin ouvert était une boutique de déco shabby "à tomber".....désolée les filles la responsable n'a pas voulu que nous prenions des photos!!!!!! Et là Clo a craqué sur une souris et c'est là que nous avons décidé de nous faire des cadeaux entre nous......Voilà donc une souris supplémentaire qui surveille les oursons......cette souris est trop belle.....merci mes amies je l'adore!!

pizap

Le paquet était fermé avec un joli ruban blanc je l'ai rajouté sur le tutu en tulle de ma souricette.Mes familles ours et souris s'agrandissent pour mon plus grand bonheur.

La prochaine news sera consacrée à l'échange de cadeaux avec Patoune et ensuite je vous ferais visiter ces beaux endroits que nous avons découvert avec des guides expérimentés.

5qkud4zià   nnmjoe.....Aurais-tu la gentillesse de te faire connaître

                                                           si tu  as un blog fais moi le savoir.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie pour vos gentils commentaires qui me font énormément plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Alors là suis "jalouse"" de ton ours j'adore!!Trop mignon!!<br /> <br /> Moi aussi je collectionne les nounours:))<br /> <br /> Non je plaisante , je suis heureuse pour toi , pour vous je sais ce que représente ces cadeaux.<br /> <br /> Oui ,il faut toujours garder son ame d'enfant......c'est beau.<br /> <br /> Gros bisous ma doucette.ISA
Répondre
B
des cadeaux sous le signe de l'amitié!<br /> <br /> trop craquant le petit ours!<br /> <br /> bisouss
Répondre
W
de jolis cadeaux ! moi aussi j'adore les nounours !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
trop mignons vos cadeaux echangés !! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
De très beaux présents offerts de part et d'autres, bravo. Bises.
Répondre
V
Vous vous êtes merveilleusement gâtées les filles, tout est extra. L'ourson et la souris sont adorables, quant à ton paquet trop trop beau, j'adore. Bravo les filles pour ces échanges du cœur. Gros bisous bonne soirée
Répondre
M
Il est superbe ton nounours, trop mimi, vous avez fais de magnifiques échanges.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Marianne
Répondre
3
De magnifiques cadeaux échangés!!! Trop mimi ton nounours, je craque aussi je suis fan et la petite souricette vraiment adorable......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
de vraies gamines lol j'adore !! trop mimi !! <br /> <br /> bizz
Répondre
S
Trop craquant ce petit ours, j'adore! <br /> <br /> A très vite pour la suite. ....<br /> <br /> Belle journée! Bisous.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité