Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
15 octobre 2015

ANNIVERSAIRE ET PL

Aujourd'hui  la Maman de Clo fêtait son anniversaire.Je lui ai fait cette double carte,je l'ai eu cet après-midi au téléphone et je sais qu'elle lui a plu.Je l'ai faite en bleu,sa couleur préférée.

Mes photos ne reflètent pas la couleur....ce jour-là il faisait gris comme aujourd'hui!!

pizap

pizap

Maintenant l'intèrieur

pizap

pizap

Ma BAL m'a parue bien sympathique ce matin....j'ai eu le plaisir de trouver une magnifique PL que m'a envoyé ma gentille Marianne,qui n'a pas de blog et c'est bien dommage....jugez plutôt!!

pizap

pizap

Merci Marianne,ce thème couture est inépuisable et à chaque fois différent.

Je souhaite    LA  BIENVENUE.....à Jeanne (coeur de Breizh)

                                                           à Rachel....aurais-tu la gentillesse de te faire connaître et me dire si tu as un blog pour que je te rende visite.

Comme promis à Bry (Maries des Anges) je relais le jeu du sac des 4 saisons.

Vous pouvez en prendre connaissance sur son blog par mes liens à droite.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie pour vos passages dans mon univers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour la jolie carte et merci pour la bienvenue<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
M
C'est tout simplement superbe !!!
Répondre
B
ta carte réalisée est ravissante,j'avoue ne pas aimer le bleu mais ces belles élégantes d'antan j'adoreeeee!<br /> <br /> marianne est douée,elle devrait ouvrir un blog pour faire partager ces créations!<br /> <br /> merci beaucoup d'avoir relayé l'info!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Encore une superbe carte ma Gigi qui a du faire une heureuse,, comme tu sais si bien le faire, gros bisous bonne soirée
Répondre
R
une très belle carte réalisée et bien belle PL bisous
Répondre
M
La carte pour la maman de Clo est magnifique, elle a surement été ravie.<br /> <br /> Contente que la PL te plaise.<br /> <br /> Belle journée, bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
oui bon je sais je suis en retard!!! tout d'abord un bon anniversaire a la maman de CLO, et bravo pour ta superbe carte qui a du la ravir, et la PL de Marianne est aussi très jolie, ça approche a grands pas votre super week end!!! hâte que tu me racontes tout ça!! on s'appelle si possible avant le grand départ? bisou
Répondre
M
j'aime beaucoup le vintage ! tacarte est très belle , où trouves tu tes belles images a l'ancienne et les oiseaux ? gros bisous et passe une belle journée
Répondre
L
Ta carte pour la maman de Clo est magnifique !<br /> <br /> Et j'adore la PL de Marianne, elle fait des créations magnifiques <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
ta carte est très belle !!<br /> <br /> tu as reçu une très belle PL<br /> <br /> bises
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité