Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
24 octobre 2015

RETOUR DE LA MONTAGNE

Me voilà redescendue de mes montagnes avec des souvenirs merveilleux et des images de panoramas magnifiques que je vous montrerais au fil du temps.

Nous avons échangé nos petits cadeaux,mais comme ce serait trop long de vous les montrer en une seule fois,je vous les montre avec chacune d'entre nous et par ordre alphabétique.

Je commence donc avec Clo.

Vous connaissez la dextérité de Clo à fabriquer des miniatures de petits meubles .

Voici ce que j'ai eu le bonheur de recevoir de sa part.

pizap

pizap

La finesse de tous les détails d'un peu plus près.

pizap

Maintenant un beau cadre romantique

pizap

Voici ce que je lui ai offert,tout d'abord une boîte renfermant la clé du bonheur

pizap

A l'intèrieur j'avais déposé une clé avec un tag qui avait son initiale d'un côté et sur l'autre face la mention "la clé du bonheur";sur le couvercle ,à l'intèrieur une petite image humoristique avec une découpe florilèges.

pizap

A celà j'avais joint des découpes de mes derniers dies achetés à VS Lyon.

pizap

Merci Clo pour ces merveilleux cadeaux ;la commode a pris place près du "wagon" dans mon boudoir et le cadre sur le meuble de ma scraproom.

Pendant mon absence j'ai eu le plaisir de recevoir un joli tag de Marie-Claude (Mamypassions) qui va me servir de marque-page....merci infiniment .

pizap

Je vous retrouve très vite pour la suite.

Je vous souhaite un très bon WE et je vous remercie pour vos gentils messages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce fut surtout de nous rencontrer qui restera un si tendre souvenir ! <br /> <br /> Tous ces beaux cadeaux , nos fous rire , nos câlins ! le temps passe si vite même dans ma montagne ! alors , je regarde toutes ces merveilles que vous m'avez laissé !<br /> <br /> Bisous ma Gigi <br /> <br /> dani
Répondre
B
de beaux échanges de part et d'autres!<br /> <br /> bisouss
Répondre
S
De très beaux présents, j'adore tout surtout le petit cadre ♥, merci pour ce partage, belle semaine bisous
Répondre
3
Superbe échange!!! Tout est vraiment beau.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
de magnifique choses!!<br /> <br /> bises
Répondre
R
superbes échanges ! bisous
Répondre
I
Magnifique ce bel échange!!Plein de talent et de tendresse!!<br /> <br /> Il me tarde de voir tes photos ma doucette.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Très joli cet échange entre amies. Bises
Répondre
S
De jolis présents pour immortaliser une belle rencontre......<br /> <br /> Bon dimanche! Bisous. <br /> <br /> Lydie.
Répondre
B
Super gâtée par Clo!<br /> <br /> Vite des photos de vous toutes!!!!!<br /> <br /> Plein de bisous, chère Léna...
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité