Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 octobre 2015

TAGS RECUS

Cette semaine j'ai eu 2 surprises dans ma BAL.

Tout d'abord un tag automnal de Michelle(sans blog),nous avons l'habitude de scraper ensemble...pas plus tard qu'hier après-midi....enfin que dis-je.... hier nous avons surtout "décortiqué" les explications de montage d'un gros album de chez Atilolou!!!!

Voici son tag.

pizap

Une autre surprise hier,une grande enveloppe dans ma BAL.....mystère....une fois ouverte je découvre ce joli tag..de Céline (celyann)

pizap

Mais dans l'enveloppe il y avait aussi 10 pochettes pour PL au format courant......elle avait lu que je n'avais pas trouvé de pochettes 9 cases format portrait ,mais seulement des pochettes 10 cases format paysage......et bien maintenant j'aurais le choix!!!

Je vous remercie toutes les 2 pour ces plaisirs de la boîte aux lettres.

Je voudrais toutes vous remercier aussi pour vos messages d'amitié soit en mail privé soit sur mon blog.

Je vous retrouve la semaine prochaine pour une carte d'anniversaire.

Je vous souhaite un bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beaux ces tags, bravo aux copines<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
S
2 très beaux tags, et une belle preuve d'amitié, gros bisous, Syssy
Répondre
B
deux superbes tags!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
M
De belles preuves d'amitié Ghislaine, c'est super. Il faudra que je m'y mette aussi aux PL ...Je reviens aujourd'hui d'un week end de chez une amie à ST MALO, ça m'a fait du bien, en plus le temps a été plutôt clément donc cool pour faire de belles balades en bord de mer. Gros bisous bonne soirée (je pense aux photos ...)
Répondre
3
Deux superbes tags!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous et doux lundi
Répondre
C
De jolis tags, tu as été gâtée ! Bon j'avoue que je ne comprends pas tout, vous les scrapeuses vous avez des termes bien spécifiques !<br /> <br /> Excellente semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
tu as reçu deux très beaux tags !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
de biens jolis tags, et ca y est tu est coincee, tu as des pocket de 9 traditionnelles<br /> <br /> mais moi j ai la chance d en avoir une de 10.. Tu aurais du accepter ma proposition<br /> <br /> l autre fois....bonne soiree ma belle et bon sejour avec tes copines...bisous joelle<br /> <br /> PS chrisitane elle en a trouve de 12,..a paris, elle va pouvoir travailler a la pince a epiler..je rigole!!
Répondre
M
Je suis ravie de tous ces compliments !!!!! c'est vrai ça fait plaisir des 2 cotés ....<br /> <br /> bonne soirée ... bises .<br /> <br /> Michelle
Répondre
G
Deux beaux tags..... Je ne pense jamais à en faire, remarques, en ce moment, je ne scrappe pas beaucoup !!!! Bonne semaine
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité