Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
28 août 2015

UNE BELLE RENCONTRE

Hello les filles.....je reviens après quelques jours passés dans le sud....pas pour la chaleur...je l'ai depuis fin juin et ça continue!!mais pour voir d'autres paysages...entendre les cigales et visiter quelques beaux villages.

Mais j'ai surtout eu la chance de passer du temps avec notre pétillante Maryse (Poussière d'Argence) que beaucoup d'entre vous connaissent.

Quand les amitiés virtuelles deviennent réelles c'est un vrai bonheur et c'est "ma nouvelle famille" qui s'agrandit.

Maryse est non seulement pétillante mais aussi d'une extrême gentillesse.

Comme pour chacune d'entre nous les rencontres sont ponctuées d'échange de petits cadeaux souvenirs.

Voici les présents que j'ai reçu,tout d'abord un coussin cousu par ses "petites mains" avec un joli transfert dessus.

pizap

Ainsi qu'une jolie boîte avec des chiots qui renfermait des plâtres dont elle fabrique elle-même les moules et un odorant savon à la lavande....normal dans cette belle région ou ces champs bleus sont rois!!!

pizap

Merci ma douce amie pour ces merveilleux cadeaux,ils ont déjà trouvé leur place ,d'ailleurs le savon est sur mon bureau..sous mon nez...et je respire son parfum dés que je suis sur mon ordi!!

Maintenant voici ce que je lui ai porté.

Un adorable ours L.Mansen qu'elle a placé de suite à côté d'un autre sur un fauteuil de son salon.

pizap

J'avais fabriqué une petite "maison" dans laquelle j'avais mis 4 petits savons en forme de coeur de différentes senteurs ainsi qu'un petit ange porte-photo.J'ai rajouté un cadre ovale et j'ai confectionné un pochon pour mettre un sachet de pastilles de Vichy...des petits bonbons fabriqués près de chez moi!!

pizap

pizap

Ces moments passés ensemble resteront gravés comme des instants précieux et scellent une amitié née sur la blogosphère.

Un grand merci encore à toi ma gentille Maryse ainsi qu'à ton époux.

 

La semaine prochaine je vous montrerais quelques photos prises de ces beaux villages.

Merci à vous toutes qui passez occasionnellement ou souvent dans mon univers.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aurais tellement voulu être des vôtres!!! deux copines chères a mon coeur!!! une belle rencontre et de beaux cadeaux dans une belle région, le bonheur quoi!!!! bisou
Répondre
3
Superbe échange et magnifique rencontre entre vous!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
je suis contente pour toi ma petite Lena, de beaux et bons moments, avec en souvenir de jolis cadeaux. Qu'il est beau cet ourson!<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous. Danielle
Répondre
L
Un très bel échange d'amitié , des moments précieux, vos cadeaux sont très beaux....gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
comme je suis contente pour vous deux. c'est toujours si agréable ces amitiés qui se concrétisent...<br /> <br /> un jour, nous deux aussi !<br /> <br /> bisous à vous deux les filles
Répondre
V
Un bel échange d'aimitié avec Maryse, que je ne connais pas. Des ptits moments précieux à privilégier. Gros bisous Ghislaine, bon dimanche
Répondre
M
Enfin tu as pu rencontrer Maryse et passer un bon séjour , avec de beaux échanges de cadeaux .<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt . Bises MICHELLE
Répondre
M
de ravissants petits cadeaux que l'on chéri d'autant plus qu'ils sont offerts par des personnes que l'on aime ! gros bisous
Répondre
S
De très beaux échanges, j'adore ton petit nounours, et une belle amitié, belle journée et bon dimanche, Syssy
Répondre
S
De magnifiques échanges et une belle rencontre, ce n'est que du bonheur! <br /> <br /> Douce journée! Bises.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité