Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
19 août 2015

BELLES PEINTURES.

Me revoilà!!....je scrappe mais rien à vous faire voir,une carte partira en fin de semaine , je vous la montrerais seulement quand sa destinataire l'aura reçu.

J'alterne le scrap et mes visites sur Pinterest.....c'est une source inépuisable.

J'ai découvert de belles peintures.

Aujourd'hui je vous montre des chef-d'oeuvres d'un peintre russe comtemporain qui se nomme Vladimir Volegov.Il commence à peindre dés l'âge de 3 ans.En 1990 il commence à voyager en Europe et en particulier à Barcelone,Berlin et Vienne.

Son style figuratif sublime les femmes et les enfants....j'adore.

Voici quelques unes de ses oeuvres.

0d1e66b2a291ba35ee25487cc8583e29

7ad619900d1fb5d273369ba572498894

25d43479a18d0ed9b404a7554d292448

5048416235acf8d26a3071d57c37b560

fac22f51ece75129d6ecb5134bb6d7bc

00403222056c15a7e1de7981dd5521e5

ff29feb8855e103ecdc24423974591f1

images

index

Alors qu'en dites-vous?

Je vous souhaite une bonne soirée.Je vous retrouve dans une semaine environ.

Je vous remercie chaleureusement pour vos passages dans mon univers.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
unes peintures super belles<br /> <br /> bon dernier week end d'août<br /> <br /> gros bisous Lena<br /> <br /> rosa
Répondre
R
Je viens de chez Raymonde<br /> <br /> ces peintures sont vraiment admirables <br /> <br /> t quel talent <br /> <br /> @ Bientôt
Répondre
M
Ce sont de superbes tableaux et je te remercie de partager tes découvertes avec nous. Douce semaine et à bientôt. Bisous Mimy
Répondre
S
Quel talent, elles sont magnifiques ces peintures et romantique comme j'aime....merci pour ce partage, passe un beau wkend, plein de bisous, Syssy
Répondre
M
Merci pour ce partage. C'est magnifique !
Répondre
A
c est romantique à souhait!! de belles peintures en effet!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
S
De magnifiques peintures, PINTEREST est une source inépuisable de jolies choses, on devient très vite addict. ....Merci pour ce beau partage. <br /> <br /> Douce soirée! Bises.
Répondre
C
Quelles jolies peintures, s'est vrai que pinterest on y trouve de tout. J'y passe beaucoup de temps aussi à composer des tableaux, mais pas de peinture, quoique j'aurai aimé savoir peindre.<br /> <br /> Merci pour le partage de tes goûts. Bisous
Répondre
A
Je vois que nous avons des goûts communs ma tite Léna même pour les peintres. Si tu aimes Volegov, tu vas sûrement aimer le romantisme de Richard S Johnson. Du reste, j'ai déjà utilisé l'une de tes ombrelles avec le tableau 'Wild Gardens and Lace'. Bisous tout doux. Je t'appelle demain. Clo
Répondre
T
De magnifiques peintures bien romantiques.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité