Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
30 août 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE DOMINIQUE

Aujourd'hui Dominique(Dominique et le scrap) fête son anniversaire.

En début de semaine elle a reçu la carte que je lui ai faite avec quelques petits ++.

pizap

D'un peu plus près

pizap

Maintenant les petits plus.

pizap

Joyeux anniversaire Dominique,j'espère que cette journée t'aura permis de réunir ta famille et de fêter cette année de plus comme il se doit avec des gourmandises et des bulles!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pas très original mon commentaire mais une fois de plus, c'est superbe!!<br /> <br /> bisou
Répondre
B
elle est très jolie !
Répondre
D
Ta carte est magnifique.<br /> <br /> Les petits plus vont bien lui servir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Magnifique !!! que du bonheur pour ton amie<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ta carte est très jolie <br /> <br /> GBisous
Répondre
3
Superbe ta petite carte avec de jolies couleurs pour ton amie!!!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Quel bonheur de recevoir une carte si belle que la tienne, j'imagine la joie de ton amie de la recevoir accompagnée de plein de petites choses pour des futures créations. Bisous
Répondre
M
Ta carte est magnifique.
Répondre
C
Quel superbe envoi c'est adorable!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
Très jolie carte fleurie dans les tons que j'aime! <br /> <br /> Belle semaine, gros bisous Lena!<br /> <br /> Danielle
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité