Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 mai 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLAUDINE

Aujourd'hui Claudine (creasdeclaudine ) fête son anniversaire.Elle fait de magnifiques créations shabby et raffinées,si vous ne la connaissez pas allez lui rendre visite vous serez conquises.

Je lui ai envoyé cette petite dodue ;une carte accompagnée de quelques scrapbidules.

pizap

pizap

Joyeux anniversaire encore Claudine ;j'espère que cette journée t'a apporté des tas de petits bonheurs entourée de ta famille.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie infiniment pour vos passages dans mon univers.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Trop belle ta petite carte et jolis embellissements!!!<br /> <br /> Bisous et doux weeek-end
Répondre
C
Encore merci pour ton envoi Léna, ta carte est vraiment superbe et merci pour les jolis petites choses qui l'accompagnait!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Très belle carte fleurie et de beaux embellissements pour ses futures créations. Gros bisous Ghislaine bonne journée
Répondre
C
Très jolie carte, voilà qui a du lui faire plaisir...<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
elle est très belle ta carte !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Encore une merveilleuse carte ma douce Gigi, tu as des doigts de fées, c'est tellement beau!!! Bise et bonne soirée dans la joie et la tendresse!
Répondre
N
elle est ravissante ta carte, bravo Lena et les ptits plus aussi<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
P
Très Beau ma Gigi, notre tite Claudine est aux Anges !!!<br /> <br /> Douce nuit ma Belle, Mille Bisous.
Répondre
B
très jolie carte ! bises
Répondre
C
jolie ta carte elle a du etre ravie aussi elle va en avoir à nous montrer à mon avis elle est tellement gentille elle le mérite !!<br /> <br /> bisous bonne nuit
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité