Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
8 avril 2015

JE SUIS EN MODE RELOOKING

Avec le soleil j'ai envie de tout éclaircir.Il y a quelques temps Cricri et sa maman Joelle publiaient le relooking de leurs anciens fers à repasser.J'en avais 2 je me suis donc lancée et effectivement ils font beaucoup plus d'effet maintenant!!!

pizap

pizap

J'avais 2 boîtes à thé ,donc une de trop.J'ai pris la plus pratique pour ranger mes petites roses de différentes couleurs ;un feuille 30x30 et quelques embellissements ;voilà le résultat

pizap

pizap

Je n'avais pas de pique aiguilles ,alors j'ai repris l'idée de Patoune :me servir d'une boîte de fond de veau et à la place du couvercle j'ai mis une boule de polystyrène!!!

pizap

pizap

En ce moment je relooke "le petit coin" couleur Lin......ces peintures Libéron vont tellement bien à passer!!!

Que pensez-vous de mon bricolage ;je pense que la semaine prochaine je vais faire du serviettage.

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
un coup de coeur pour ton 2e fer. j'adore
Répondre
H
Magnifique fer à repasser abillé j'adore bravo bonne continuation Bon 1er mai et weekend huguettte
Répondre
B
superbes ces relookings !
Répondre
E
tu es vraiment créative!! je suis admirative<br /> <br /> biz<br /> <br /> pacloue
Répondre
T
Que de superbes relookings ! bravo pour toutes ces idées. J'adore tout et je pense que je vais m'inspirer de ton pique aiguilles si cela ne te dérange pas.<br /> <br /> Bravo pour ce travail.<br /> <br /> Bisous et belle soirée.
Répondre
C
Magnifique bravo, bonne journée!
Répondre
F
De jolis relookings ! j'aime beaucoup la boîte à thé transformée en vitrine. Bravo pour toutes ces transformations très réussies.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
Ho que c'est beau, et tellement romantique ! J'adore, tout est si délicat <3 Bravo, c'est magnifique <3 Bisou et bonne journée :)
Répondre
C
C'est magnifique tout sa Léna, j'adore tes fers a repasser , ta boite est sublime aussi et ton pique aiguille également!<br /> <br /> Beau relooking, bravo!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
De magnifiques créas bravo, j'aime aussi les peintures Lubéron et j'ai découvert dernièrement les peintures Eleonore qui me plaisent bien...gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité