Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
14 avril 2015

SCRAP ET DECO

Aujourd'hui Claudie (canalla kiss ) fête son anniversaire et pour lui faire plaisir et lui apporter un tout petit peu de bonheur en cette journée qui doit être la sienne ;je lui ai envoyé cette carte.

Claudie,je te souhaite encore un joyeux anniversaire et j'espère que tu as pu profiter avec tes êtres chers de ce jour ensoleillé.

pizap

Maintenant je vous montre la suite de mes relookings......comme je vous l'ai dit dans mon précédent billet,je suis dans ma période peinture blanche!!!!

J'avais une bouilloire peinte en bordeaux avec des fleurs,je l'avais acheté sur un marché artisanal à Vichy il y a une dizaine d'années.

En 2 temps 3 mouvements!!!!!voilà ce qu'elle est devenue!!!

Elle a retrouvé sa place dans un environnement que j'éclaircis jour après jour!!!

pizap

Quelques détails

pizap

Alors qu'en dites-vous?

Je vous souhaite une bonne fin de journée ensoleillée et je vous remercie encore pour vos gentils mots que je lis avec beaucoup de plaisir.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ta carte avec ce portail en fer forgé est vraiment magnifique (c'est un die de qui ? il me tenterait bcp...)<br /> <br /> et ta bouilloire, comme elle est belle !!!! vraiment un superbe relooking ma belle...
Répondre
G
Jolie carte et très beau relookage de ta bouilloire, j'aime les couleurs claires !
Répondre
S
Ta carte est vraiment superbe et bravo aussi pour le relooking<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
P
Ta carte pour Claudie est Superbement Shabby, Bravo ma Belle, j'Adore à 100% !!!<br /> <br /> Quant à ta bouilloire elle est Sublime ainsi, toute Douce & "Romantika Souhait", "j’achète" !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
3
Ta carte est de toute beauté et ta petite bouilloire vraiment magnifique!!! Un grand bravo à toi pour ces merveilles......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
oh la la que c'est joli!! très shabby ta bouilloire! magnifique! bisou
Répondre
G
Ta carte est très belle mais la bouilloire, j'adore. Quel talent pour le relooking !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée.
Répondre
A
jolie carte, j aime beaucoup le look shabby de la bouilloire!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anita
Répondre
B
J'adore ta carte et ta bouilloire, ça doit être très beau chez toi gros bisous
Répondre
C
Claudie a dû être ravie, j'aime beaucoup ce relooking douceur de ta bouilloire.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité