Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
28 février 2015

L'EMOTION ME SUBMERGE

Mes cheries,une grande émotion m'envahit...............je ne cesse d'avoir des paquets et des coups de téléphone!!!!!

Je n'ai pas pu répondre à tous...............parce que ma coiffeuse essayait de m'embellir!!!!!!!!!!!!!!et je suis indisponible jusqu'à demain matin!!!!!!!!!

Je suis peinée de ne pas pouvoir commencer à faire mes billets pour montrer toute votre générosité(il faudra plusieurs billets!!),sachez seulement que je suis énormément touchée par votre amitié,quand je sais le coût financier que tout cela représente et que mon blog n'a même pas un an encore!!!!

Ma Tite Etoile Clo a bien fait de me "pousser" dans votre monde.Depuis j'y ai rencontré une seconde famille.

MERCIIIIIIIIIIIIIII ET A DEMAIN.............

2d69a4b6

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme tu avais l'air heureuse hier ma tite Léna au téléphone, en lisant tous les billets doux qui t'ont été envoyés. J'ai trouvé tout ce que je cherchais, je vais pouvoir t'envoyer mon cadeau lundi. J'espère que tu seras aussi émerveillée qu'avec tous les cadeaux des filles.Ce moment là est à toi, rien qu'à toi. Il ouvre la voie à un nouveau chemin, bordé de roses sans épines. C'est là tout ce que je te souhaite, encore 40 ans de bonheur pour devenir une centenaire 'craquante' (mot à prendre dans le sens positif). Bises tendres d'une petite étoile. Clo
Répondre
M
Je te souhaite également un très bon anniversaire !!!! c'est aussi celui de ma fille aujourd'hui 18 ans (snif !!) <br /> <br /> que cette journée soit la plus belle <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mam'
Répondre
P
Excuses moi pour ce retard, j'ignorais ta date anniversaire, il vient de m'arriver la même chose avec Marie.<br /> <br /> Je m'en veux si tu savais.<br /> <br /> Je me rattraperai lorsqu' tu viendras.<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses pour ton année en plus.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> (dis à ta coiffeuse que tu es belle naturellement, elle n'a pas trop d'effort à fournir)<br /> <br /> Maryse
Répondre
S
j'espère que tu as bien profité de ta fête d'anniversaire<br /> <br /> je te fais de gros bisous, avec une journée de retard... mais le coeur y est !!!
Répondre
B
Je te souhaite un splendide anniversaire , plein de choses que tu désires etc etc<br /> <br /> Milliers de bisous s'envolent vers toi<br /> <br /> De ma part et d'Estelle<br /> <br /> <br /> <br /> PS: tu sais très bien que je suis tjs en retard , donc pour le présent aussi
Répondre
A
bon anniversaire , oups je ne le savais pas!! Normal que tu sois gâtée !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
L
Je peux encore te souhaiter ton anniversaire, même si ma petite carte est bien arrivée <br /> <br /> Je rentre très tard le vendredi....je suis ravie pour toi...et surtout que cette journée était belle....gros bisous<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
Très joyeux anniversaire douce Lena, que cette journée soit merveilleuse pour toi. <br /> <br /> Tu surveilleras ta bal début de semaine!!!<br /> <br /> Mille bisous de fête!<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
c'est ton anniversaire???? et avec tout ça j'ai zappé!!! et pourtant on s'est connu grâce a lui!! oh désolée ma Léna, entre ma chienne et ma "grippe", je n'y ai pas pensé mais je vais me rattraper!! promis!! bisou et bon anniv!!!
Répondre
M
Bonjour ma douce Gigi, je te souhaite un très bon anniversaire, que cette nouvelle année te soit belle et douce, dans la joie et la tendresse! Tout plein de magnifiques surprises! Je te serre bien fort dans mes bras, gros bisous!
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité