Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
23 février 2015

CARTES RECUES

La semaine dernière j'ai eu la chance de trouver dans ma BAL de jolies cartes d'amitiè en plus de celles que je n'ai pas le droit d'ouvrir pour le moment!!!

Tout d'abord une carte de Marie-Carmen

pizap

Celle-ci m'a été expédiée par Lulu

pizap

Merci à toutes les 2 pour ces jolies cartes de l'amitiè,c'est tellement plaisant de trouver plus de cartes d'aminets que de factures!!!!

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous retrouve en fin de semaine.Bisous

52f202c5à Monique qui n'a pas de blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma gigi quand on aime on ne compte pas. ....... ta panière va se remplir jusque ras bord .ces deux cartes sont ravissantes. A ton tour d ' être gâtée. <br /> <br /> Bisous ma souricette .<br /> <br /> dani
Répondre
A
Oh, oh, je vois que les cartes continuent à affluer chez toi mais avec ton anniversaire prochain, je pense que ce n'est pas près de s'arrêter. Je suis comme Marie-Claude, je vais avoir du retard moi aussi, car il me manque des accessoires et mon chauffeur ne cesse de travailler. Petit à petit, mon ouvrage prend forme mais il me donne du fil à retordre. Gros bisous ma tite Léna. Patience ...
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Ce sont deux très belles cartes, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
L
Deux cartes reçues très jolies,bravo aux créatrices...bisous
Répondre
N
elles sont trop belles ces cartes d'amitiée<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
M
De belles cartes d'amitié, bravo les filles. Gros bisousss
Répondre
L
L'Amitié est un bien précieux!<br /> <br /> Gros bisous chère Léna!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Deux splendides cartes, BRAVO les filles.<br /> <br /> Gros bisous et bonne après midi.
Répondre
M
de bien belles carte reçues dans ta bal à bonheur<br /> <br /> je pense bien à toi j'aurais quelque jours de retard....... tu m'excusera<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Très jolies tes deux cartes, tu dois avoir une belle collection.<br /> <br /> Bonne journée . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité