Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
16 février 2015

DES CARTES D'AMITIE

Mes dernières cartes de voeux sont arrivées ,mais comme je les ai faites en février,je n'avais pas envie de bougies,flocons et sapins!!!!

La 1 ere arrivée est celle de Martine

pizap

En fait la 2 eme arrivée est faite pour remplacer la 1 ere envoyée le 15/12/14 et qui stagne sûrement derrière un carton dans un centre de tri ,et pourtant elle n'allait que dans le sud :chez Lulu

pizap

Celle-ci est allée hors frontière :chez Marianne

pizap

Petits détails cachés.

pizap

La dernière était destinée à Stéphanie

pizap

Je vous remercie pour vos passages dans mon univers et vos messages que je lis avec beaucoup de plaisir.

Patoune

fête son anniblog ,allez lui rendre visite pour connaître les modalités de participation.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes cartes sont de pures merveilles. J'adore les bordures, c'est très gracieux et féminin. Tes destinataires doivent toutes être enchantées. Bravo ma Léna.A très vite. Clo
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> De très très belles cartes que tu as faites là.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
A
tres tres belles cartes!! quel gachis quand elle s agare la petite enveloppe!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
très belles cartes, bravo Léna<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
M
Ho la la, tes cartes me font toujours rêver...on pourrait presque en faire de beaux tableaux <3 Gros bisou et bonne journée :)
Répondre
C
des cartes toutes aussi jolies les unes que les autres encore une belle série <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tes cartes sont comme toujours magnifiques, j'adore les couleurs et les embellissements choisis. Bonne journée gros bisous
Répondre
M
Elles sont toutes superbes , c'est vrai avec la poste c'est pénible.<br /> <br /> Bonne journée . Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
L
Elles sont toutes magnifiques !!! tu vas faire des heureuses...<br /> <br /> C'est pénible les cartes perdues, malheureusement ça m'est également arrivé !...<br /> <br /> Bon anniblog à Patoune ....je vais visiter son univers que je ne connais pas...gros bisous
Répondre
T
Que de magnifiques cartes réalisées, j'adore !<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité