Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
13 février 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARYSE

Aujourd'hui nous souhaitons un joyeux anniversaire à Maryse

Elle "tapisse" certains de ces murs avec les cartes qu'elle reçoit de ses copines.....j'ai donc apporter "ma pierre à son édifice"!!!

Voici la carte que je lui ai envoyé.

pizap

Ce WE ,elle sera comblée de cadeaux.....anniversaire, St Valentin....

Je vous souhaite à toutes un super WE.....resto....bulles....fleurs et autres,suivant l'imagination de vos "zamoureux"!!!!.

images

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ma Gigi ! je suis en retard pour te féliciter pour ta jolie carte pour Maryse !<br /> <br /> Tu vas bien ? ici un superbe temps chaque jour !<br /> <br /> bisous ma puce <br /> <br /> dani
Répondre
N
elle est ravissante ta carte et n'a pu que plaire<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
J
Une très belle carte, qui n'en pas douter va ravir sa destinatrice.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade
Répondre
M
gros bisous a Maryse pour son anniversaire et bravo a toi pour ta carte!! bisou !!!!!!!
Répondre
A
Très belle carte, joyeux anniversaire à Maryse. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
Voilà qui va joliment enrichir sa collection...<br /> <br /> Belle Saint-Valentin<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
A
jolie carte!! bon week end et bonne st Valentin!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
Oh ! trop belle ta carte, elle va être ravie.<br /> <br /> Bonne saint Valentin . Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
M
Ho, elle est encore magnifique cette carte <3 J'adore ! Bravo encore une fois, tu fais des merveilles Léna :) Bisou
Répondre
C
très jolie carte et j'aime beaucoup les morceaux de broderie que tu as mise sur les cotés ravissants <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité