Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
18 février 2015

LA TRADITION DU BLANC

Je ne sais pas si vous avez les mêmes souvenirs que moi .Quand j'étais ado je me souviens que ma mère et mes grand-mères renouvelaient leur linge de lit,de toilette et de table pendant le mois du blanc.......maintenant cette tradition a plus ou moins disparu......je dis plus ou moins parce que certains catalogues de VPC sont édités spécifiquement pour le "mois du blanc".Depuis pas mal de temps je voulais acheter un autre boutis pour mon lit......j'ai donc à tout hasard feulleté le catalogue que je venais de recevoir et j'ai eu un coup de coeur................j'ai mis du temps à me décider parce que j'aime bien toucher les matières avant d'acheter.

Je viens de recevoir mon colis et ...oh miracle je ne suis pas deçue ,la qualité est à mon goût!!!!

pizap

pizap

D'habitude je prends toujours les taies d'oreillers mais cette fois j'ai pris 2 coussins et 2 autres rose poudré qui pourront aussi me servir sur mes futurs canapés!!!

pizap

pizap

Maintenant les détails du boutis et des 2 coussins assortis.

pizap

pizap

pizap

Alors mes amies qu'en dites-vous????

En tout cas je ne regrette pas mon achat  et j'ai envie de blanc .....un peu partout!!!!

Bonne soirée à toutes .Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le boutis ! D'ailleurs j'ai des plaids, couvre lit blanc,et aussi en rose toile de jouy...<br /> <br /> Le tien est magnifique ! Puis je te demander où tu t'es fourni ? <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Monika
Répondre
F
J'aime aussi tout ce blanc, dans une chambre à coucher. Je répéterai le style dans mon nouveau nid...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Vraiment magnifique ce boutis et bel ensemble en blanc!!! j'aime beaucoup......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Il est superbe et les finitions ont l'air d'être bien faites. Bon choix, une question peut-être indiscrète : sur quel catalogue de blanc ? Je fais beaucoup d'achats via internet et quand j'ai de bonnes adresses, je suis preneuse.<br /> <br /> Bonne journée et merci. Amitiés.
Répondre
M
Superbe ! C'est vrai qu'il est rare d'être complètement ravie quand on achète ce genre d'article par correspondance. Mais là, tu as bien fait, c'est trop joli. Moi aussi je me "tâte" depuis quelques temps....réminiscence de l'enfance également ? ;) Gros bisou et bonne journée :)
Répondre
M
Tu as eu raison de faire ces achats car le blanc est beau et apporte beaucoup de lumière dans une maison. J'aime beaucoup. Gros bisous Ghislaine bonne journée
Répondre
M
c'est magnifique j'adore, très bon goût<br /> <br /> bisous tout doux<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
trés jolie bises raymonde
Répondre
D
c'est très beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
I
C'est beau!!<br /> <br /> J'aimerai aussi mais avec ma tribu +Grbouille (mon petit York), pas possible,trop salissant.Pourtant ce que j'aime beaucoup ton choix;;tu as eu bien raison de te faire plaisir.<br /> <br /> Oui , je me souviens de ce temps là , perso j'achéte selon mes envies du moment .<br /> <br /> Plein de bisous ma doucette.ISA
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité