Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
11 février 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE BABETTE

Aujourd'hui nous souhaitons un joyeux anniversaire à Babette

J'ai été trés émue hier en décrochant mon télephone.J'ai eu la joie d'entendre Babette pour la 1ere fois.

Voilà ce que les blogs nous apportent: tout d'abord des abonnées,puis des échanges de mails avec certaines.....puis des contacts téléphoniques et ensuite des projets de rencontre.

je lui avais fait parvenir cette carte

pizap

Je l'avais accompagné d'un coupon de tissu qu'elle pourra utiliser pour ses lapins petits ou grands!!!

pizap

Merci mille fois Babette de ta gentillesse et cette conversation  m'a confirmé que même à des centaines de kms et à travers l'écran de vraies amitiés peuvent se concrétiser.

J'espère que cette journée t'a apporté des tas de petits bonheurs avec ta petite famille.

Je penserais très fort à toi la semaine prochaine.

En ce moment beaucoup d'anniblogs,tout ça pour vous dire que notre amie Anita

fête les 3 ans  du sien et un joli  cadeau attend la gagnante.

102148137[1]

C'est une cousette,alors allez participer,elle sera ravie.

Je vous souhaite une bonne soirée,je vous retrouve vendredi pour un autre anniversaire.

r3szhve8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une magnifique carte, c'est des moments comme ça qui font que nous devons continuer.... Merci pour l'anniblog d'Anita, gros bisous. Mimy
Répondre
M
Elle est superbe cette carte. Et tu as bien raison, grâce au net, j'ai fait des "rencontres" incroyable moi aussi, et certaines sont mêmes devenues des amies... Merci pour ces beaux partages <3 Bisou :)
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite un heureux anniversaire à Babette et je pense qu'elle va être ravie avec cette jolie carte preuve de ton amitié.<br /> <br /> Peut tu me faire un mail avec ta date de naissance, tes couleurs préférées, tes cordonnées et autre chose que tu veut me dire pour mieux te connaître, merci.<br /> <br /> Gros bisous et bonne aprés midi.
Répondre
G
Oui, nos blogs et echanges, nous réservent de belles surprises.... Ta carte est très belle, bonne jourée
Répondre
M
Waooh, une vraie merveille elle est superbe . Bon anniversaire a ton amie que je ne connais pas, mais c'est vrai que l'amitié c'est sacré .♥<br /> <br /> Bonne journée .Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
F
Encore une bien belle carte ta copinette a du être ravie ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
magnifique carte bises raymonde
Répondre
M
je comprends ce que tu veux dire, car j'ai eu la même émotion lorsque tu tu m'as appelée!!!! d'ailleurs je t'appelle bientôt!! bisou
Répondre
A
Quelle carte magnifique, je vois bien que ta nouvelle amie est enchantée. Bravo ma Léna, c'est superbe. Je t'envoie un mail tout à l'heure. A plus et gros bisous. Clo
Répondre
C
Que du bonheur tout cela, ton blog porte bien son nom, bon anniversaire à Babette sa carte est très jolie, merci pour le relais et plein de bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité