Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
10 février 2015

JOYEUX ANNIVERSAIRE FRANCOISE

Happy birthday to you Françoise!!!!!!!Françoise a pris un an de plus aujourd'hui;je lui ai fait parvenir cette carte pour marquer ce jour.

pizap

J'espère que cette journée t'a apporté de gros cadeaux et des tas de petits bonheurs;agrémentés de bulles!!!

Et ce matin ,dans ma BAL j'ai trouvé une enveloppe qu'elle m'avait  fait parvenir pour me remercier d'avoir participé à son jeu.

pizap

Merci à toi pour cette gentille attention.....du vert et du rose....j'adore.

Maintenant " rendons à César ce qui appartient à César":sur mon précédent billet je vous ai "offert" un bouquet de fleurs de ma composition,ce bouquet je l'ai fait sous le professorat de Michelle,une de mes abonnées qui habite près de chez moi et qui m' a initié,malheureusement je n'ai pas pu continuer parce que les horaires et la garde de mes Loulous étaient "incompatibles".Michelle est une ancienne fleuriste.

Je voudrais remercier toutes mes abonnées nominées qui ont répondu à mon tag......et voilà que je suis encore nominée avec des questions différentes.

Merci aussi pour vos passages et vos messages  si chaleureux qui font chaud au coeur .

Je vous souhaite une bonne soirée ,je vous retrouve demain pour un autre anniversaire.

Ginette du blog Filzelaine organise un petit jeu pour l'anniversaire de son blog,allez lui rendre une petite visite,ça lui fera plaisir.

bdec0752

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je trouve que tes cartes sont plus belles les unes que les autres. Bon anniversaire à Françoise. Je vais aller lui faire un petit coucou. Bisous, bisous. Clo
Répondre
G
un bel échange entre toi et Françoise !
Répondre
M
Encore et toujours de magnifiques cartes <3 Merci pour ces belles photos :) Et pour ce qui est de Giny, je relaie aussi sur mon blog (demain, normalement!) ;)
Répondre
F
Une superbe carte, Françoise a du adorer<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle carte d'anniversaire et Françoise nous a gâté avec ces ptites cartes de remerciement et embellissements. Gros bisous bonne journée
Répondre
A
tres belle ta carte pour Landrinette!! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
très jolie carte <br /> <br /> bisous et belle journée à toi
Répondre
L
Coucou Ghislaine<br /> <br /> Un énorme merci ta carte est magnifique ! je l'adore et je peux dire que tu connais mes goûts....je suis en retard pour publier et oui une journée mouvementé hier!!!<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir avec mes petits plus!!!<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Une jolie carte et toujours un grand coeur Lena gros bisous
Répondre
C
Encore une jolie carte, quelle imagination...<br /> <br /> Bisous du matin<br /> <br /> Anita
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité