Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
9 décembre 2014

LES PLAISIRS DE MA BAL

Avant de vous montrer les cartes que j'ai reçu,je voudrais faire "une mise au point " comme disait J.Quartz!!!!

J'ai toujours fait une carte de remerciement aux blogueuses qui me mettent dans leurs liens.En ce moment des impératifs familiaux m'empêchent de scraper aussi souvent que j'aimerais.

Mes moments de scrap ces jours sont consacrés à mes cartes de voeux et à des anniversaires ;je reprendrais "mes remerciements " en janvier.......alors les filles,je ne vous oublie pas ,vous êtes scrupuleusement répertoriées dans mon carnet -scrap.!!!

Voici la carte reçue de ma soeurette Patoune (romantika scrap).

DSCN3788

Merci encore Patoune

Maintenant celle venue du Québec et envoyée par Raymonde (anges et mes anges )

pizap

Merci pour vos visites dans mon univers qui vit et  m'apporte joie et plaisir ,grâce à vous.

2kv15dj2à Danielle (Ibiscuss) du blog activitécréa

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai plusieurs copines qui réalisent également de jolies cartes de souhaits. Incroyable comme les styles varient, d'une personne à l'autre. J'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
A
Magnifiques ces cartes ma Léna. Bravo à Patoune et à Raymonde. Notre Club des cinq est un peu décimé en ce moment, toi avec tes soucis familiaux, Dani qui n'est pas au mieux de sa forme en ce moment, Patoune avec ses douleurs insoutenables et moi qui n'est guère mieux, nous voilà bien abandonnées en ce moment. Reste notre Maria-Lina, petite étoile qui nous guide vers le chemin des anges. Mille bisous. Je t'appelle dès que je me sens un peu plus vaillante. Clo
Répondre
S
Tes cartes reçues sont vraiment très belles - bravo aux filles<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Magnifiques, gros bisous!
Répondre
F
Deux très jolies cartes, elles sont géniales les copinettes ;o)<br /> <br /> Doux bisous <br /> <br /> Marie
Répondre
C
tes 2 cartes recues sont très jolies<br /> <br /> moi aussi j'ai recu une jolie carte de ta soeur dailleurs !!<br /> <br /> bisous à bientot
Répondre
M
Elles sont très belles toutes ces cartes, vous êtes vraiment des championnes. <br /> <br /> Douce semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
P
Les 2 cartes sont très belles<br /> <br /> c'est normal ce sont 2 grandes talentueuses qui te les ont envoyées.<br /> <br /> Le clin d'œil à notre gentille Ibiscuss est adorable<br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Tu as reçu de très jolies cartes, elles sont magnifiques!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
3
Deux cartes vraiment superbes!!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité