Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
7 décembre 2014

BON ANNIVERSAIRE LULU

Bonsoir mes amies,je pense que nombre d'entre vous scrapent en ce moment pour être à jour pour les fêtes,tout comme moi.De toute façon étant donné le temps qu'il fait ,c'est le meilleur moyen d'occuper ses journées.

J'ai pu faire la carte d'anniversaire de Lulu pour qu'elle arrive juste à temps....ouf,je n'aime pas être en retard.En ce moment je cours après le temps!!!!

pizap

Maintenant d'un peu plus près.

pizap

Encore une fois je souhaite un joyeux anniversaire à ma Tite Niçoise!!!!!

Mille mercis pour vos commentaires chaleureux que je prends beaucoup de plaisir à lire.

25099031

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir, les cartes sont de toutes beautés, bonne soirée !
Répondre
D
Bonne soirée, bonnes fêtes à toute la famille, Pascal.
Répondre
C
une très jolie carte très beau mariage du rose et du vert .<br /> <br /> Bise claudine
Répondre
L
C'est adorable!<br /> <br /> Gros bisous ma chère Léna, je ne t'oublie pas, simplement il faut que je me remette un peu de toutes mes émotions, à bientôt!
Répondre
L
Du rose, de la douceur , voilà de quoi charmer assurément la destinatrice de cette jolie carte !
Répondre
F
Coucou ma belle,<br /> <br /> Oh la la comme elle est jolie cette carte ! Tu les gâtes tes copinettes, c'est un vrai bonheur et nous on se réjouit et on admire, tes créations ! C'est sûr qu'avec ce temps tu fais bien de scraper, c'est ce que je ferai si je le pouvais hihi...<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie
Répondre
B
Elle est super belle bravo bisous
Répondre
S
Elle est superbe ta carte - bravo et bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très belle carte, passe une bonne semaine bisous!
Répondre
C
Bon anniversaire à Lulu et ta carte est une pure merveille!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité