Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
13 décembre 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCIA

Aujourd'hui c'est le grand jour pour Lucia ( Mimy53 Cométe des anges).

Il y a 10 jours je lui ai posté une carte d'anniversaire......oui mais elle ne l'a toujours pas reçu!!!

Si elle arrive jusqu'à elle un jour ,ce ne sera plus une surprise,je vais vous la montrer.Elle l'aura au moins en photo!!!

Je pense que vous êtes comme moi,toujours impatientes de savoir ce que les copines vous envoient,et ce bonheur d'ouvrir nos paquets comme les enfants!!!

Si elle ne la reçoit pas,je lui en referais une .

pizap

Les détails de plus près.

pizap

Je vous souhaite un bon WE et vous remercie pour vos meesages que je lis avec plaisir.

e8520693

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique !!! j'espère qu'elle l'a bien reçu entre temps, j'appréhende toujours la Poste, ça m'est arrivée quelques fois que ça mette 10 jours ! bisous
Répondre
M
Bonjour , en effet voici plusieurs jours que je n'avait plus de messages de vous trois et pour voir vos superbes réas !!!!!! suite à ton de tel je suis allée directement sur ton blog ,et je viens de découvrir 2 superbes cartes dans tes tons préférés , toutes ces découpes sont splendides . bravo . ,bonne fin de journée à toutes .<br /> <br /> Michelle
Répondre
B
Encore une magnifique carte....<br /> <br /> Quand je vois toutes celles que tu montres, je suis vraiment admirative, moi qui ne scrappe pas!!!!!<br /> <br /> Bisoussss...
Répondre
C
quel dommage ! elle était magnifique moi aussi j'ai toujours peur que mes cartes n'arrivent pas surtout quand il y a des épaisseurs<br /> <br /> j'en ai encore 2 dont je n'ai pas de nouvelles avec des petits cadeaux d'anni j'espère qu'elles arriveront !!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Superbe!!!.. Tout en douceur et romantique à souhait. Heureuse qu'elle l'ai recu.<br /> <br /> Bravo à toi et Joyeux anniversaire à Mimy<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
C
Se serait dommage qu'elle ne la reçoive pas elle est tellement jolie!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
I
comme elle est jolie. je vois qu'elle l'a reçu et je suis ravie...<br /> <br /> gros bisous à vous deux
Répondre
M
Je te remercie ma Lena pour cette très jolie carte que j'ai bien reçu mais je ne comprends pas que tu n'ai pas eu mes messages... Bon ce n'est pas grave, l'essentiel c'est qu'elle soit bien arrivée et ce qui ne gâche pas mon bonheur, c'est qu'elle est magnifique. Gros bisous très bientôt. Mimy
Répondre
M
un bon anniversaire a Mimy, et j'espère qu'elle recevra cette jolie carte!! bises
Répondre
D
j'espère que mimi recevra cette superbe carte ! Tu sais que ce sont les couleurs que j'affectionne . bravo ma Gigi . tes cartes sont de plus en plus jolies !<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité