Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 novembre 2014

LES CARTES VONT ET VIENNENT

Ce matin j'ai reçu un petit mail du québec me disant  que la traversée de l'océan n'avait pas été trop longue pour ma carte.J'avais réalisé cette carte pour Maria-Lina parce qu'elle a inscrit mon blog dans ses  liens,je l'ai faite dans les tons qu'elle aime.

pizap

J'ai eu la chance de recevoir ,moi aussi, une jolie carte de Marie-Claire pour m'être abonnée à son blog

pizap

Encore mille fois merci Marie-Claire.

Je vous souhaite une bonne soirée .Gros bisous à toutes et je suis très touchée par vos passages dans mon univers.

PS ce soir l'éditeur de lien ne veut pas m'obeir!!!!!!.

13099269


Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup la carte pour Maria Lina elle est superbe ! Et celle que tu as reçu est vraiment très jolie également<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Superbe carte pour Maria - Lina . bises à bientot . Michelle
Répondre
A
Elle est pas belle la vie ? Tu en envoies et tu en reçois, c'est chouette !!! Très jolie ta carte à Maria, elle a dû être heureuse. Quant à Marie-Claire, elle a eu là une délicate attention, je ferais bien de suivre son exemple car il y a du relachement chez moi depuis un moment. Bisous ma tite Léna et gros câlins. Clo
Répondre
A
tres jolies ces cartes , de beaux echanges!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
R
une bien belle surprise.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
S
Très belle ta carte pour Maria-Lina <br /> <br /> et je vois que tu as reçu la mienne (son périple a été un peu long, mais si je ne m'étais pas trompée de code postal aussi...) !!! <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
3
Très belle ta carte que tu as envoyée Maria-Lina et celle que tu as reçu également!!<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
C
Jolis échanges, que du bonheur comme le nom de ton blog l'indique<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
tu as reçue deux très belles cartes <br /> <br /> bises
Répondre
I
Très jolie ta carte!!<br /> <br /> Celle que tu as reçu aussi.<br /> <br /> Douce nuit ma doucette et gros bisous.ISA
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité