Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
8 novembre 2014

MERCI ANITA

Je continue de récompenser mes abonnées qui ont inscrit mon blog dans leurs liens.Hier c'est dans les Vosges qu'une petite carte a fait son entrée dans la BAL d'Anita (creanitapurpple ).

J'ai choisi cette couleur en référence à son blog et je crois qu'elle a aimé.

pizap

Je vous souhaite un bon WE prolongé et je vous retrouve dés que les autres cartes seront distribuées.

Merci pour vos gentils commentaires qui font vivre mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très très belle et j'adore ces teintes !!magnifique !!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Une merveille ta carte, tu as fait j'en suis sûre une heureuse de plus<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
J'adore !!Ta carte est splendide ma doucette!!<br /> <br /> Douce nuit et merci pour ton passage chez moi , gros bisous.ISA
Répondre
L
Comme elle est belle cette carte avec tous ces détails si élégants qui l'habillent !
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Ta carte est magnifique ! j'adore!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop belle bravo, bonne soirée bisous!
Répondre
G
ravissante carte qui a du beaucoup plaire !!! Bon dimanche
Répondre
M
J'ai vu cette magnifique carte chez Anita, tu es vraiment douée.... je ne sais pas faire, alors je suis toujours en admiration. J'espère te voir au marché de Noël du Dabo, j'y serais avec Anita.... Je me réjouis d'avance de passer ces moments en sa compagnie. Vite je m'abonne, doux dimanche, gros bisous. Mimy
Répondre
G
Ta carte est magnifique. Toute en élégance. Anita a dû être ravie.<br /> <br /> Très beau dimanche à toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
nous sommes gâtées chez toi, la carte pour Anita est très belle!! bisou et bon dimanche
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité