Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
4 novembre 2014

RECOMPENSE FIDELITE N°7

Hello les filles,ce soir je vous montre une petite réa pour Milouna (dans le grenier de Milouna ).

Cet appareil photo récompense sa fidèlité sur mon blog.Je me suis inspirée d'une photo trouvée sur le net et arrangée à mon idée.

Tout d'abord "côté objectif"

pizap

Maintenant l'arrière de cet appareil photo "dernière génération".

pizap

Quelques détails

pizap

pizap

A l'intèrieur de cet appareil ,pas de carte mémoire,encore moins de pellicule mais quelques scrapbidules.

pizap

Il manque encore quelques commentaires pour les 3 dernières récompenses.

Mais sachez que j'apprécie tout autant mes abonnées qui passent furtivement ou silencieusement.

Je vous souhaite une bonne soirée dans la chaleur de votre foyer,parce que je pense que notre été indien est bien terminé.Gros bisous à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle carte original avec l'appareil photo je te souhaite une bonne soirée avec la douceur des bougies Partylite
Répondre
A
Original ton petit appareil photo et osée comme initiative. Je crois que j'aurais eu bien peur que l'objectif soit ratatiné en passant par la poste. Youpie ma chérie, ton nombre d'abonnées ne cessent d'augmenter, c'est super ! Je te souhaite un week-end rempli de sérénité. Je t'appelle très vite. Bisous, bisous. Clo
Répondre
A
tres jolie attention!! elle va etre ravie Mimi!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
B
je le trouve superbe ! bravo !
Répondre
I
Quelle créativité tu as ma doucette!!<br /> <br /> J'adore !!Tout est beau!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA ta pt pimprenelle
Répondre
C
Je découvre ton blog grâce à Milouna et je ne suis pas déçue; J'y ai passé un moment très agréable. Bravo pour le cadeau fait à Milouna, elle le mérite bien.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Superbe cet appareil photo, j'imagine qu'il fait davantage que de belles photos hihi, en tout cas j'adore ! <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
B
Superbe , j'aime bcq<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Juste un petit coucou d'amitié en passant.<br /> <br /> Tes cartes sont superbes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
T
Waouh.... quelle merveille. Mais où vas-tu chercher toutes ces idées magnifiques.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité