Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
30 septembre 2014

BAL DU BONHEUR

Ce matin,mon facteur était encore un marchand de bonheur.Ghislaine (tomscrap) a eu la gentillesse de me transmettre cette jolie carte qui est un symbole d'amitié,comme nous en recevons toutes à chaque instant.Elle l'a réalisé dans mes couleurs préférées et toute en douceur.Elle était accompagnée de petites découpes.Je la remercie beaucoup et je ne sais pas vous,mais moi quand j'ouvre ces enveloppes je suis comme un enfant qui ouvre ses paquets à Noël.

pizap

pizap

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous remercie de vos commentaires qui me fond chaud au coeur.

2kv15dj2à Ariane (Ariane Butterfly  Mon petit coin à moi).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est une carte ravissante ! C'est vrai c'est toujours un grand plaisir d'ouvrir les enveloppes des "copinettes"<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Bisous tout doux<br /> <br /> Marie
Répondre
C
Magnifique j'adore très jolie carte bisous raymonde
Répondre
B
Merci beaucoup de me souhaiter la bienvenue <br /> <br /> Joli échange d'amitié , <br /> <br /> Gros bisous tout doux
Répondre
3
Elle est toute mignonne la petite carte de ton amie avec de jolie découpes!!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
Très jolie carte reçue, bravo à la créatrice. Bises.
Répondre
L
Tres jolie carte bon maintenant je sais les couleurs que tu aimes hi hi bonne soiree bisous
Répondre
C
Très jolie carte que tu as reçu!<br /> <br /> C'est vrai que c'est toujours une joie d'ouvrir le courrier des copines!<br /> <br /> Contente pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
une jolie carte de Ghislaine pour une autre Ghislaine, ca ne peut être que beau!! bises
Répondre
I
Une très jolie petite fée!!Comme je te comprends ma doucette,Un vrai plaisir de recevoir toute cette Amitié:))<br /> <br /> Plein de bisous.ISA
Répondre
M
Une très jolie carte !!!!!! mais je ne connaissait pas la découpe du moulin géniale ,j'ai une page de scrapt à faire sur mon voyage en hollande . ( 2 ans aprés ) bises à toutes et bonne soirée . Michelle
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité