Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
2 octobre 2014

JOYEUX ANNIVERSAIRE MARIA-LINA

Je sais maintenant que mon colis est arrivé à destination.Malheureusement ma Tite Lina l'a reçu dans un mauvais état.

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire de Maria-Lina (les douceurs de Maria-Lina ),je lui ai donc envoyé son paquet et j'y ai ajouté son cadeau pour sa fidélité.Le paquet était assez gros mais j'avais choisi un carton épais pour qu'il arrive en bon état,et bien ça n'a pas suffit,le carton était endommagé et les réas âbimées.

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais je peste contre ces gens qui font leur boulot n'importe comment.

Voici la réa pour son anniversaire:un petit carroussel

pizap

pizap

pizap

 

pizap

Sur ce carroussel j'ai posé une petite oursonne L.Mansen

pizap

J'ai joint une carte .J'ai essayé de faire le tout dans les tons qu'elle aime:les tons de terre

pizap

pizap

DSCN1801

pizap

Je reviendrais demain avec la réa pour sa fidèlité.

Je vous souhaite une bonne soirée et vous remercie chaleureusement pour tous vos petits mots remplis de gentillesse et qui font vivre mon blog.

f2f5cc13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien, je vois qu'il y en a qui sont gâtées mais elle le mérite bien notre petite Maria car elle a le cœur sur la main elle aussi, tout comme toi. En tout cas, tu te lances dans des sacrés projets. Bravo et gros biosus. Clo
Répondre
I
Wouah!!Que c'est beau et cette pt oursonne je suis fan de tes réas ma doucette , on y voit toute ta douceur , générosité et ton talent!!Bravo!!<br /> <br /> Tu sais je suis une ancienne factrice et c'est vrai les colis sont malmenés, trop de trajet pour ces magnifiques réas:))ou alors vraiment les emballer solidement et encore......<br /> <br /> Plein de bisous et ne t'inquiéte pas elle a reçu ton Amitié dedans :)) ISA
Répondre
M
Trop fragile pour etre envoyer par colis , tant de travail pour arriver abimé , le manège est splendide et la carte assortie également , bises à toutes et bon weekend . Michelle.
Répondre
M
trop joli et un bon anniversaire a Maria, Lina!! comme toi je suis furax après les employés de la poste qui ne prennent pas soin des colis!! c'est si beau ce que tu as fais et a demandé sûrement un sacré travail!!! bises
Répondre
R
Félicitations ! C' est superbe ! Bisous ! Raymonde x
Répondre
M
Bonjour Léna Tes créations sont superbes et tu as beaucoup d'imagination.<br /> <br /> le carrousel est TRES beau et espérons qu'il ait pu être "récupéré" par sa destinataire ; la petite mannequin de la carte est "wonderful" également. C'est sûr que Maria Lina a du être ravie de ces attentions. Belle journée
Répondre
D
Tes mimines ont fait une créa superbe ........ Ma linette a dû être si heureuse ! une jolie idée de cadeau . c'est très beau ! j'espère que le petit caroussel n'était pas abimé .... Bravo ma Gigi ...un bel ouvrage ; gros bisous <br /> <br /> dani
Répondre
A
C'est vraiment superbe, du très beau travail, Maria-Lina, a qui je souhaite un très joyeux anniversaire, a dû être ravie. Bises.
Répondre
V
Waouhhh ce ptit carroussel et la carte sont de toute beauté. C'est malheureux que ces belles choses ont été abîmées durant le transport. Je suis comme toi, je peste contre ces gens qui ne prennent soin de rien. Pfffff gros bisous à toi et belle journée
Répondre
C
M a g n i f i q u e tout simplement, c'est absolument magnique!<br /> <br /> Bravo à toi !<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité