Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
28 septembre 2014

DEUX CARTES

 

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour scrapper ;mais pas question d'oublier les scropinettes;mon inspiration est en berne en ce moment parce que mon cerveau est occupé par des tas d'autres choses.J'ai quand même confectionné une  carte pour l'anniversaire de Marie-Claude (Mamypassion ).J'espère qu'elle lui aura plu ,en tout cas ,elle vient du coeur.

pizap

Quelques détails

pizap

Maintenant une carte envoyée à  une autre Ghislaine (Tomscrap ) pour avoir eu la gentillesse de me mettre dans ses liens.

pizap

Passez une bonne soirée,je vous retrouve bientôt au fur et à mesure que les colis arrivent dans les BAL.

70dffcbc

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as de l inspiration au vue des jolies cartes que tu envoies!! j aime beaucoup la 2eme un peu vintage.<br /> <br /> moi non plus je te rassure, pas le temps pour les loisirs creatifs en ce moment...<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
F
Deux très jolies cartes, je les aime beaucoup ! Ne t'inquiète pas pour l'inspiration, elle va elle vient, toujours d'humeur changeante la miss hihi....<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Elles sont superbes tes deux cartes. <br /> <br /> Et puis ce qui est fait avec le coeur, est toujours beau.<br /> <br /> et ne t'inquiète pas pour l'inspiration - elle va revenir - elle est juste partie en balade !!! <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
B
Très jolies créations, <br /> <br /> Je t'ai enfin trouvé Léna<br /> <br /> @riane (Mon petit coin à moi)<br /> <br /> Bisous & belle journée
Répondre
M
Encore bien Merci Léna pour ta superbe carte haute en couleur, je viens de mettre ce matin sur mon blog. bonne journée et bon courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
j'aime bcp mais une préférence pour la 2e.<br /> <br /> moi aussi il y a des jours où, rien à faire, aucune inspiration...que j'aime pas ça !!! et des jours où j'en ai plein et je trépigne parce que je ne peux pas monter dans mon atelier, trop d'autres choses à faire.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> isa
Répondre
3
Tes cartes sont vraiment sublimes!!!<br /> <br /> Gros bisous et douce journée
Répondre
C
de jolies cartes que tu as réalisé repose toi un peu l'inspiration va revenir bisous
Répondre
M
aussi belles l'une que l'autre!! des coups de mou on en a toutes, ca va revenir ma Léna, et en même temps ca ne ses voit pas vu la beauté de ta carte, bises
Répondre
T
Tes deux cartes sont magnifiques. La deuxième m'a été destinée et ça a été un grand bonheur pour moi de la recevoir.<br /> <br /> Pour l'inspiration, aucun doute, elle va revenir.<br /> <br /> A ton tour, surveilles ta BAL cette semaine.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité