Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
12 août 2021

ANNIVERSAIRE DE JOJO , ERIKA ET MAMU

C' est avec du retard que je vous montre la suite des anniversaires .

Tout d'abord celui de Jojo : une carte en  3D , des plâtres , des petits noeuds et des papiers.

pizap (452)

pizap (450)

pizap (451)

Mon envoi à Françoise ( Erika ) : une carte et des papiers.

pizap (467)

pizap (466)

Et pour Mamu 17 : une carte partie depuis plus de 3 semaines dont je n'ai pas de nouvelles!!!

pizap (465)

 

En ce moment , je ne scrappe pas , je suis plutôt en mode farniente dans mon hamac quand il ne fait pas trop chaud ,ou entretien du jardin.

Je vous retrouve dans la 1ere quinzaine de septembre ,d'ici là j'aurais aussi mon plafond de cuisine à laver à cause de ces satanées mouches et parce que d'ici la fin du mois ma cuisine aura changé de look.....enfin j'espère depuis le printemps dernier que j'attends mon peintre!!!

Je vous souhaite de bonnes vacances ou une bonne reprise!!

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolies créations qui ont dû ravir les copinettes ....bisous
Répondre
B
je suis toujours émerveillée par tes réalisations c'est magnifique,<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
P
De belles attentions pour tes amies bravo <br /> <br /> Profite de ton jardin j'en fait autant<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Superbes envois, bravo. Bises.
Répondre
A
Jolies cartes pour les copinettes, tu as bien raison de profiter et prendre du yps pour toi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
De bien jolies cartes à ton actif.<br /> <br /> Tu chouchouttes bien tes copinettes.<br /> <br /> Bonne continuation estivale.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
merci encore de tout coeur ma gigi POUR TES JOLIS PRESENTS. les platres SONT TROP BEAUX.. DE JOLIES CARTES AUSSI POUR LES COPINETTES..<br /> <br /> Et profites du beau temps de ces jours ci car on ne sait ce qu et fait le lendemain. Un hamac oh la le reve!!! ET UNE cuisine toute clinquante depuis le temps que tu attends.. TU nous la montreras finie..nous ici PLUS DE MOTIVATION; ni menage NI RANGEMENT; tout est presque en cartons!!! et on voudrait ENFIN POUVOIR SE POSER... mais L ESPOIR est la !!! gbisous ET A BIENTOT joelle
Répondre
B
Que de ravissantes cartes et cadeaux ! Tes amies ont dû être ravies !<br /> <br /> C'est super que tu puisses enfin changer le look de ta cuisine, surtout après avoir attendu aussi longtemps. Cela ma te motiver pour le lessvage du plafond ;)<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très jolies toutes ces créas pour les copinettes. Bravo à toi. Prends soin de toi ma douce. A bientôt. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou
Répondre
E
De belles attentions, bravo pour ta créativité et encore merci pour celle que j'ai reçu avec les jolis papiers !<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité