Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
2 décembre 2023

CREAS POUR MARIANNE

Bonjour à toutes , j ' espère que vous allez bien.

Comme je vous l'avais dis.....je me remettrais au scrap en novembre , ça y est c'est chose faite.

J'ai donc continué mes créas pour Marianne et j'ai fait mes cartes de fin d'année . Marianne a reçu son colis , je vous montre .

Une boîte de récupération customisée façon Léna!!! 

photos messages (3)

 

 

20231126_105740

photos messages (5)

photos messages (6)

Une carte d'amitié

 

20231126_105653

Des papiers et des scrapbidules pour remplir la boîte.

20231126_105612

J' en ai profité pour lui mettre sa carte de voeux dans le colis.

Je ferais un billet le WE prochain pour vous montrer toutes celles que j'ai déjà faites.

J'espère que vous voudrez bien m'excuser pour les photos , j ' ai toujours utiliser pizap mais ils ont changé leur logiciel et j'ai tellement  " pataugé " que j'ai abondonné et que les dernières photos sont brutes et prises avec un portable qui n'est pas le dernier à la mode!!!!!

Je vous souhaite un bon WE.

 

 

pizap (45)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De belles créas pour Marianne<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
ah te revoila on s ennuyait de toi.. et remise a creer ca c est chouette; tu as fait une heureuse avec un bel envoi aux couleurs coordonnees.POUR LA BOITE. j espere que tu va bien.. J ai encore qqx cartes a faire et c est parti mon kiki et que faire de ce temps je te le demande.. DU SCRAP..ET DES DECO .il est minuit 40 bisous JE VAIS AU LIT; JOELLE
Répondre
L
Bonsoir Léna ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes réalisations ,,, La boîte est originale avec les pailles ,,, J'aime ,,, <br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bises bises ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
G
Une bien jolie boîte aux douces couleurs, tu as sans aucun doute fait une heureuse avec tes présents.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine
Répondre
L
Coucou Léna <br /> <br /> Contente de te revoir avec tes jolies créations qui ont dû ravir Marianne <br /> <br /> Belle fin d'après-midi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifiques créas pour notre chère Marianne. Bravo à toi. J'espère que tu vas bien. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
🌹
Tu as beaucoup gâté ton amie, elle a vraiment dû apprécier ! J'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé, les couleurs sont très jolies.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
C'est super joli ce que tu as fait, tout coordonné en plus. Ton amie a dû être ravie.<br /> <br /> C'est trop cool d'avoir déjà fait tes cartes de fin d'année. Tu es une femme organisée. Moi je ne serai pas prête, comme d'habitude en somme.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hello, cela faisait longtemps, contente de te retrouver par ici. Je n'arrive plus à suivre entre la chaîne, les ateliers, marchés de Noël etc... Débordée je suis, mais c'est bien cela occupe la tête et les mains.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Je te remercie beaucoup pour toutes tes jolies créations, ta boîte est superbe, j'adore !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité