Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
1 août 2021

ANNIVERSAIRES DU 12 JUILLET

Héllo les filles ,je viens vous montrer mes créas pour les anniversaires de Patoune et Anita.

Comme vous avez dû le lire sur le blog de Patoune , je lui ai rendu visite mercredi pour lui emporter ses cadeaux d'anniversaire et faire du papotage ,cette année pas de scrap parce que je n'étais pas très en forme ....moi qui ne craignais pas de conduire 4 ou 500 kms , je sais maintenant que je ne pourrais plus le faire , depuis mon covid , ma concentration sur une longue distance en a prise un coup !!!

Ceci étant dit , nous avons passé une bonne journée et voici mes créas :

Une carte en forme de noeud

pizap (463)

Un chapeau avec des rubans et du tulle dans la base.

pizap (457)

pizap (458)

pizap (459)

pizap (460)

Des plâtres que je prends plaisir à faire depuis que Patoune m'a indiqué cette pâte et des planches de fleurs.

pizap (461)

pizap (462)

Une couronne en rotin que j'ai garnie avec des fleurs séchées et quelques bricoles.

pizap (464)

Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et grâce au fauteuil de Jean-Luc j'ai pu me reposer pour reprendre la route le soir!!!! d'ailleurs , dis-lui que s'il en trouve un autre dans les dêchets qu'il pense à moi!!!! LOL

Anita G. est du même jour  et voici mon envoi , une carte chevalet avec une élégante.

pizap (446)

Ainsi que des papiers et des plâtres.

pizap (447)

pizap (448)

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche et je vais retourner profiter du soleil.

Je reviens le WE prochain pour 3 autres anniversaires en espérant que mes dodues soient bien arrivées.

pizap

 

 

 

 

 

 

:

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De bien jolis présents pour tes Aminettes.La boite chapeau est superbe.Je te comprends j'ai moi aussi eu le covid en Mars 2021 et une grosse fatigue persiste, La mémoire qui flanche, envie de rien. Et avec ça le temps n'est vraiment pas terrible, aujourd'hui j'ai eu froid toute la journée. Bon courage et prends bien soin de toi, Gros bisous Nath
Répondre
C
Deux copinettes joliment gâtées ma Gigi. J'espère que tu vas retrouver la forme mais tu sais je n'ai pas eu le covid et j'appréhende aussi les longs trajets maintenant...<br /> <br /> Ma fille se plaint aussi de manque de concentration, elle a retrouvé le goût mais pas encore l'odorat, c'est long mais cela revient.<br /> <br /> Je te fais plein de bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
Très belles créations et une créativité en expansion ! Tout est magnifique.<br /> <br /> Je ne savais pas pour le Covid. J'espère que tout reviendra comme avant. Il peut être long mais tout se réorganise dans notre corps. Du moins, c'est ce que j'entends autour de moi. <br /> <br /> Prends bien soin de toi et surtout ne crois pas que ta santé ne va pas s'améliorer. Gros bisous estivaux
Répondre
E
Superbes tes créations qui ont du te prendre pas mal de temps à réaliser...<br /> <br /> Prends soin de toi et pas d'imprudence, seul le temps arrangera les choses.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Très sympa ta carte en forme de noeuds et originale ainsi que le chapeau ...<br /> <br /> Il est vrai qu'il faut des mois et des mois pour retrouver une vie normale après " ce covid " et toi qui aime conduire cela doit difficile , <br /> <br /> Reposes toi bien ..... Bises .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
P
Magnifique tes créations pour Patoune et pour Anita bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Tu as joliment gâtées les aminettes, tout est superbe, j'aime beaucoup tes moulages, tu as fait des heureuses !! Saurais-tu me dire le nom de cette pâte ?? Merci<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
J
Cc ma Gigi. Ah oui ce covid t ont laissé des traces.c est bien fâcheux. Espérons qu au fil des mois cela s estompera..en tout cas tu as bien gâtée notre patoune tte. Et profite de votre journée à vous deux. Ça fait du bien je vous envie les filles.. prend soin de toi et je te souhaite une bonne semaine.. ici un dimanche bien triste encore.j ai tenté de faire le fameux tag du dimanche de chez Chantal. Pas contente du tout de plus ...en plus le matos est dans les cartons. Bon pas grave j ai participé à ma façon.. séance d etiopathe demain. J entretiens la bête lol...bisous et à ++. Joelle
Répondre
P
Encore Mille Mercis ma Soeurette pour tous ces Délicieux présents & pour cette belle journée passée ensemble !! <br /> <br /> Très bel envoi pour ma Binômette d'Anniversaire.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, Mille Bisous affectueux.
Répondre
B
Que de merveilles !!! Toutes tes réas sont absolument magnifiques ! Pour le Covid j'avais raté l'info, je suis vraiment navrée de lire que cela t'a laissée aussi fatiguée. Espérons tout de même que tu pourras récupérer, même si cela prend un peu de temps.<br /> <br /> En tout cas bravo pour tous tes magnifiques travaux.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité