Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
18 septembre 2021

ANNIVERSAIRES DE MARINE ET RACHEL

Héllo , me revoilà ; depuis mon dernier billet je n'ai pas eu le temps de souffler!!!

J'ai commencé par les travaux de ma cuisine qui ont duré 3 semaines avec la remise en place puis le 1er WE de septembre les 50 ans de mon gendre avec leurs 20 ans de mariage dans la salle communale en face de chez moi et jusqu'à ce jeudi ,l'emmennagement d'une de mes petite-fille dans son 1er appartement!!!!

J'ai donc pris du retard en couture pour tout le monde !!!! ,en repassage et en ce qui vous concerne le scrap pour les anniversaires !!!

Mieux vaut tard que jamais , donc cette semaine j'essaie de concilier le tout !!! 

Passons à l'objet de ce billet , à savoir les anniversaires de Marine et Rachel.

 

 

Pour Marine

pizap (473)

pizap (470)

 

Pour Rachel

pizap (469)

pizap (468)

 

Avant de clore ce billet , je vous montre un avant/après de ma cuisine .La peinture est grise avec un léger reflet parme suivant l'angle sous lequel on la regarde et on prend les photos ;le plan de travail et la crédence sont en béton ciré gris .

pizap (471)

pizap (472)

Je vous souhaite un bon WE et je vous dis à bientôt.....enfin quand je me serais mise à jour des anniversaires!!!

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh super ! Tu as redonné un sacré coup de jeune à ta cuisine. C'est sacrément du boulot ces travaux. je le sais pour avoir refait la mienne voilà 2 ou 3 ans, je ne sais plus trop, tant le temps passe vite.<br /> <br /> Et tu as aussi fait de superbes cartes. Et j'adore la lettre scrappée. Super !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
🌹
Et bien le moins que l'on puisse dire ... c'est que tu es très occupée !<br /> <br /> Bravo pour ce que tu as réalisé pour tes amies, quant à ta cuisine elle a pris un " petit coup de jeune " ;)<br /> <br /> Bel après-midi, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
wahou, quel travail, autant en scrap, que dans ta cuisine, tu as bien réussi, elle est super en clair, et au goût du jour 👍👍👍
Répondre
S
Tes envois sont superbes ! et j'adore ta cuisine ! c'est top ! bon weekend <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De très jolies créas pour les copinettes. Bravo, c'est vraiment magnifique. <br /> <br /> Très beau relooking de ta cuisine. C'est superbe. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
Comme je te l'ai expliqué par MP, ta carte m'a fait chaud au coeur, dans un moment particulièrement difficile pour moi, Elle est plus belle en vrai qu'en photo je l'adore, merci encore mille fois. Bravo pour ta cuisine, ç rend super bien, plein de gros bisous.
Répondre
J
et bien en voila QQX EVENEMENTS BIEN SYMPA.. ET PUIS CETTE CUISINE QUE TU ATTENDS DEPUIS SI LONGTEMPS.. Ca y est tu dois etre super contente.. Moi j aime bcp et j adore les poignees des portes qui sont modernes. notre futur cuisine RESSEMBLE BCP A la tienne, blanche et grise ca va nous changer DE l actuelle mauve et blanc. TES CARTES SONT MAGNIFIQUES. J AIME BCP CELLE en forme de tablier.. ET SURTOUT l initiale pour rachel; C EST TOI QUI LA DECOUPE dans du carton et habille OU LA LETTRE TOUTE FAITE. CAR J EN TROUVE PAS.. ou les as tU EU.... ET QUELLE TAILLE ELLE FAIT. CE MATIN 16 ET IL PLEUT.. L AUTOMNE S INSTALLE !! un coupde fil ou un mail prive prochainement DES QUE J AI UN MOMENT.. BISES JOELLE
Répondre
A
Très jolies créations. Bises.
Répondre
C
De jolies créations pour tes aminettes!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Toute belle ta cuisine en blanc!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
P
De belles créas pour tes amies <br /> <br /> Beau relooking pour ta cuisine bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité