Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
13 juillet 2021

ANNIVERSAIRE D'ANITA M.

Etant donné le temps , je reste à l'intérieur !!!

Je vous montre les créas envoyées pour l'anniversaire d ' Anita M. ,en attendant de savoir si Anita G. et Jojo ont bien reçu mes dodues.

Tout d'abord une boîte contenant des moulages faits avec la pâte d ' Action et d ' autres faits avec la pâte créapito pour qu'elle se rende compte de la différence de rendu mais le plus joli est aussi le plus fragile....la preuve le cadre sur le couvercle est arrivé cassé.....heureusement je lui en avais mis un dans les sachets.

pizap (414)

pizap (415)

pizap (416)

pizap (417)

Une boîte livre remplie de découpes 

pizap (421)

 

pizap (422)

pizap (419)

pizap (411)

pizap (413)

pizap (412)

Le tout accompagné d ' une carte.

pizap (442)

pizap (443)

pizap (444)

Je vous souhaite une bonne journée. J'ai commencé la structure de l'album de Roma ( la tornade jack russell des enfants ). Parallèlement je continue les anniversaires d ' Aout et septembre .

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un ensemble très joli pour Anita ...bisous
Répondre
B
Oh là là, c'est tellement beau !!! Ton amie a dû est ravie !!!<br /> <br /> Je te dis un grand bravo pour toutes ces superbes réas !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolis présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
C
Que de petites merveilles tu as fait. C'est vraiment magnifique j'adooooore. Ta boîte est superbe et j'adooooore ta boîte livre . Tu as bien gâté ton amie. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
P
Sublimes présents pour Anita qui a dû être aux Anges en découvrant toutes ces Beautés !!! <br /> <br /> Il me tarde de te voir ma Soeurette, vivement !!<br /> <br /> Agréable journée, ici il pleut comme un peu partout je pense.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
R
Moi à cette période de l année , j ai guère le temps de bidouiller dans mon atelier.<br /> <br /> Entre le jardin , les sorties et recevoir autour d'un barbecue, j'ai guère le temps.<br /> <br /> Cette année avec ce temps vraiment moche, je ne fais rien d'habituel, je passe mon temps à scrapper, je bouquine ...C'est ce que je fais en hiver , pas en juin , juillet..<br /> <br /> Tout est chamboulé, même le temps.<br /> <br /> Tu as bien gâté ton amie , elle n'a du qu'etre ravie.<br /> <br /> Bel été, bisous
Répondre
M
Un adorable envoi avec de jolies merveilles, tu auras fait une heureuse !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Oh oui je suis contente, tout me plaît, tu es un amour, encore merci.<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
P
Superbe envoi pour ton amie bravo pour ces belles créations<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Superbe envoi et très belles tes créations pour Anita!! Bravo à toi pour ces belles merveilles.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité