Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
7 juillet 2021

UN PEU DE TOUT

Vivement dimanche!!!!! Vous allez vous demander pourquoi!!!! Ras le bol du foot.....Mr squate la TV le soir pour les matchs et l'apm pour le tour de France!!!!!!

Du coup j'en profite pour faire ce billet,tout d'abord pour vous montrer la carte envoyée à Nelly pour son anniversaire.

pizap (445)

Il y a quelque temps j'avais acheté un lot de 3 couronnes en rotin à Action pour moins de 3€ sans savoir ce que j'en ferais !!!! Finalement aprés un peu de collage le plus grande est suspendue sous ma pergola.

pizap (436)

Je vais offrir la moyenne.

pizap (438)

La plus petite je l'ai mise en déco dans mon séjour mais je ne sais quelle version garder.

pizap (449)

pizap (437)

Qu'en dites-vous!!!! avec ou sans les chaussons!!!!

Et je termine par ce sublime cadeau de Patoune reçu la semaine dernière.

pizap (453)

Merci infiniment pour ce splendide ensemble ,j'admire ce travail de patience.

Anita M. a reçu son colis ,la dodue d ' Anita G. est partie lundi et celle de Jojo partira lundi 

Le colis de Patoune est prêt mais je lui remettrais en main propre d'ici fin juillet.

Je vous retrouve dans le WE pour vous montrer l'anniversaire d'Anita M.

Je vous souhaite une bonne soirée.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, <br /> <br /> ah là là, foot, vélo, tennis, jeux olymp....ces bonhommes ;)<br /> <br /> tu as reçu un super joli set brodé, bravo à la créatrice, <br /> <br /> quant à tes couronnes, de jolies idées, pour ma part je préfère la petite sans les chaussons, enfin comme ça date, j'arrive sûrement un peu tard, tant pis.........bises et tiens toi bien au chaud, ça glaglate ça y est :)
Répondre
S
Coucou Léna <br /> <br /> Ta carte est très jolie , et j'aime beaucoup tes couronnes c'est une jolie déco....je te remercie pour ton message bisous
Répondre
C
Elles sont vraiment magnifiques tes couronnes . Bravo à toi. <br /> <br /> Ta carte pour Nelly est superbe. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
G
J'ai toujours aimé les couronnes en déco, j'en ai toujours une sur ma porte d'entrée. Les tiennes sont très jolies et avec les petits chaussons c'est original et pas commun. <br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
P
Très jolie ta carte et tes couronnes sont très jolies toutes les trois Bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Très jolies créations, bravo aussi à Patoune pour ces habits en crochet. Bises.
Répondre
R
Une jolie carte et de belles créas ! la carte de ton amie est adorable .<br /> <br /> Le mien aussi c'est pareil c'est foot tous les soirs , quand c'est tennis ou tour de France de même , en plus du hand etc .... Heureusement que je m'occupe à autre chose , je ne suis pas télé , mais c'est pénible !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations. Les décos sont très réussies, la couronne est très sympa avec les chaussons!! Très beau travail, belle inspiration. Bisous.
Répondre
M
Superbe carte !! Tes petites couronnes sont très sympas un faible pour la moyenne. Entre les 2 dernières je préfère sans les chaussons de danse. <br /> <br /> Bravo ma belle. Gros bisous.
Répondre
C
Magnifique tout est beau moi aussi j'ai la petite robe c'est adorable<br /> <br /> je te joint mon nouveau blog<br /> <br /> raymondejardinfleuri.centerblog.net<br /> <br /> cela marche avec une adresse gmail bise raymonde
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité