Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
2 juillet 2021

ANNIVERSAIRES DE JUIN.

Coucou à toutes , déjà plus d'un mois que je n'ai pas publié!!!! mais ces jours canal était en mode gréviste encore!!!

Voci donc mes envois , tout d'abord pour l'anniversaire de mon gentil papillon : Ariane; une carte en forme de corset.

pizap (427)

pizap (426)

pizap (425)

pizap (440)

pizap (424)

Ensuite c'était pour Flo ,je vous montre les plâtres que je lui ai envoyés et je lui ai fait une carte en forme d'appareil photo ,mais impossible de retrouver les photos ( je ne suis pourtant pas gâteuse ) j'ai utilisé un papier vert foncé style toile de jute et un papier fleuri.

pizap (433)

pizap (441)

A la même date , c'était notre Cissou qui prenait un an de plus.

pizap (428)

pizap (429)

pizap (430)

pizap (431)

pizap (432)

Je termine par la carte envoyée à Raymonde , dont je n'ai pas de nouvelle d'ailleurs pas plus que celle envoyée à Winie en Avril!!!!!

pizap (439)

Je reviens dans quelques jours pour vous montrer quelques "bidouilles " et ce que j'ai reçu de Patoune ce midi.

Je retourne au jardin , désherber et enlever les fleurs fanées.....la pluie étant annoncée pour demain ,à nouveau.

Je vous souhaite un bon WE.

pizap (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
🌹
Pas d'excuses ... canalblog n'a pas ramé un mois !!! 😁 Blague à part encore de très jolies choses, tu assures !<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Bravo pour toutes ces créas qui ont fait des heureuses<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
Tu as bien travaillé et fait des heureuses sans aucun doute.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Cc ma belle, j'adore tes corsets sous toutes ses formes.<br /> <br /> Bisous pluvieux<br /> <br /> Anita
Répondre
S
Coucou Lena<br /> <br /> Tes envois sont superbes ! et j'aime l'idée déco du pinceau c'est super original ! <br /> <br /> Tu as fait plaisir aux copinettes....oh là là comme toi beaucoup de jardin en ce moment il y a à faire avec les mauvaises herbes....;)<br /> <br /> Bon weekend <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tout cela est absolument magnifique !!! Ta carte corset est wahou ! Je te dis un grand bravo :!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
I
magnifique tout cela. gros bisous
Répondre
C
Tu as fait des petites merveilles pour nous toutes . C'est vraiment magnifique. J'ai adoré mes créas. Merci beaucoup, tu es adorable. <br /> <br /> En ce moment, canal blog débloque complètement....c'est vraiment fatiguant.....<br /> <br /> Tu devrais mettre toutes tes belles créas sur Instagram, tous tes abonnées en profiteraient. <br /> <br /> Merci encore pour tout. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
R
Je te félicite d'avoir fait un modèle unique pour chacune.<br /> <br /> Toutes tes créations sont bien jolies.<br /> <br /> Bon week-end, peut être ensoleillé, ou peut-être pas !!
Répondre
E
De biens jolies créas pour les copines.<br /> <br /> Bravo pour ton imagination et surtout ces cartes doivent te prendre pas mal de temps pour la réalisation !<br /> <br /> Originale la carte pinceau...<br /> <br /> Bisous et bon désherbage !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité