Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
7 février 2021

QUELQUES NOUVELLES

Coucou à toutes , je me pose 5 mn pour vous donner quelques nouvelles.....toujours très fatiguée , j'essaie de reprendre doucement les activités de la maison mais cette saleté ne veut pas me redonner ma vie d'avant , j'espère que ça va revenir  ; de toute façon ,je ne suis pas du genre à abdiquer!!!

Je voudrais remercier chaleureusement toutes celles qui m'ont envoyé des mails , sms , ainsi que les coups de téléphone.Je n'ai répondu à personne parce que la semaine dernière , c ' était vraiment au dessus de mes forces.

Dès que mon envie et mes forces reviendront , je saurais vous être reconnaissante de ces amitiés virtuelles qui font chaud au coeur.

Aujourd'hui je vous montre les cartes de voeux reçues pendant mon hospitalisation.

Merci Yo

pizap (313)

Merci Cissou

pizap (308)

Merci Christiane

pizap (314)

Merci Martine  ( Bibi )

pizap (310)

Merci Anita G.

pizap (309)

Merci à vous pour ces charmantes intentions.Je reviens le WE prochain pour vous montrer les cartes d'amitié reçues ces jours.Cette semaine , je vais recommencer tout doucement à vous rendre visite.

Je vous souhaite une bonne semaine et surtout prenez bien soin de vous.

tuxpi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Plein de bonnes choses à toi Léna et surtout penses à toi d'abord. Bises
Répondre
B
Très belle BAL à bonheurs à laquelle j'ai eu plaisir de participer.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta superbe carte pour mon anniv.<br /> <br /> Le rétablissement va être long et nous saurons t'attendre. Prends soin de toi. Gros bisous
Répondre
K
personnellement ce n'est pas parce que je te fais une discrète salutation que <br /> <br /> je souhaite une réponse. Pour ma part je n'attend rien en retour puisque moi même je ne répond pas toujours aux coms... si je donne une attention sois assurée que c'est simplement pour te saluer et te souhaiter un prompt rétablissement complet. La fatigue je connais ! alors je peux tout à fait te comprendre. Soigne toi bien et repose toi tout autant. D'abord toi et puis les autres. Meilleures pensées à toi bisous
Répondre
B
Prends bien soin de toi et beaucoup de courage pour remonter la pente . Une journée après l’autre et tout doux . Bizh
Répondre
J
Ma fille a été atteinte à son boulot (hôpital) ça c'est mal passé, elle a dû être admise en réa, hospitalisé 1 mois. j'ai eu très peur, car je venais de perdre mon fils chéri.<br /> <br /> Il va te falloir du temps, depuis novembre, elle vient de reprendre le travail mais n'est pas bien, essoufflement, tachycardie, etc, post covid!!! mais voilà!!! le médecin du travail l'a faite reprendre (Pffff) franchement! c'est un C.. !!! Elle a beaucoup de mal car épuisée quand elle rentre.<br /> <br /> Pour revenir aux cartes reçues, que des petites merveilles dans ta BAL. Bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bonne soirée et bon rétablissement<br /> <br /> BISOUS <br /> <br /> JO
Répondre
M
Bravo à tes amies pour toutes ces jolies cartes - et tous mes voeux de bon rétablissement <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Prends bien soin de toi, bonne journée, bisous ,
Répondre
S
Je viens de te lire quel saloperie ce virus on en a marre, prends bien soin de toi je t'embrasse bien fort courage!!! ♥♥
Répondre
F
De très jolies cartes bravo à tes amies<br /> <br /> Bon rétablissement, il faut du temps, prends soin de toi et courage<br /> <br /> Bisous et doux après midi
Répondre
C
Contente d'avoir eu de tes nouvelles et surtout prends bien soin de toi.<br /> <br /> De jolies cartes reçues des copinettes.<br /> <br /> Gros bisous et courage
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité