Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
13 février 2021

CARTES D'AMITIE

Je vous avais promis que je revenais ce WE pour vous montrer les cartes d'amitié reçues suite à mon hospitalisation.

Je remercie aussi toutes celles qui continuent à prendre de mes nouvelles.

Par ordre d'arrivée ,tout d'abord merci à Rachel

pizap (318)

Merci à Erika

pizap (317)

Merci à Françoise ( Landrinette )

pizap (316)

Merci à Patoune 

pizap (315)

Merci à vous 4 pour m'avoir envoyé vos jolies créas pour me remonter le moral.

J'essaie d'en faire un petit peu  plus tous les jours mais ce qui me gêne le plus c'est mon mal de dos.En général , les matins ne sont pas terribles et il y a un léger mieux les après-midis.

Je vous souhaite un bon WE ensoleillé , je reviens le WE prochain pour vous montrer les envois pour les anniversaires de Christiane et Martine.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chère Léna, je n'ai pas pu passer sur les blogs des copinettes ces derniers temps. Je trouve enfin un peu de temps ce week-end pour le faire et j'apprends sur le blog de Patoune que tu viens de passer un mauvais moment avec la COVID. Je te souhaite de te rétablir complètement très vite, moins de fatigue. Prends bien soin de toi. Bises
Répondre
F
De jolies cartes reçues<br /> <br /> Prends soin de toi et courage<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
De jolies cartes de tes aminettes pour te remonter le moral ....<br /> <br /> Bon rétablissement . et à bientôt de tes nouvelles <br /> <br /> Bonne semaine .....BISES .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
A
De jolies attentions de la part des copinettes , ca met du beaume au coeur.<br /> <br /> Prend soin de toi. Bisous
Répondre
K
j'adore le fond de carte de Rachel elles sont toutes magnifiques<br /> <br /> et belles créations<br /> <br /> amicales pensées vers toi bises et bonne soirée<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tu récupères
Répondre
M
Jolies cartes de la part de tes copinettes - et très bon rétablissement <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très délicates attentions. Bon courage. Bisous.
Répondre
G
Les petites attentions qui font chaud au cœur ! J'espère que tu vas vite retrouver la forme, gardes le moral, le plus pénible est passé.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Contente d'avoir de tes nouvelles, encore du temps et de la patience avant de retrouver la pleine forme. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Je te fais plein de bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
C
De jolies créas reçues pour te soutenir. Bravo aux copinettes et contente pour toi. <br /> <br /> La mienne arrivera avec ton anniversaire. <br /> <br /> Prends soin de toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité