Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
30 janvier 2021

BONJOUR A TOUTES

Peut-être que certaines se sont aperçues de mon abscence sur la blogo depuis le 17 janvier!!

Je suis tombée malade ce jour là sans pouvoir ni manger ni dormir.

Et ce lundi 25 j'ai été transportée en unité COVID à 120 kms de chez moi avec  une atteinte pulmonaire à 25%.

Je suis rentrée hier soir mais dans un état physique lamentable , mon corps ne me porte plus et chaque geste me demande un effort énorme...ne serait-ce que pour vous écrire ce mot.

Je veux donc remercier  YO  , CISSOU  , ANITA G , CHRISTIANE et MARTINE pour leur voeux reçus pendant mon abscence.

Pour le moment je suis dans l'incapacité de rester sur mon ordi donc de vous mettre des coms et encore moins de scraper.

Je compte sur votre compréhension et au fur et à mesure de ma forme,je reviendrais vers vous.

J'ai toujours été très prudente ....depuis un an ,je ne fais que mes courses alimentaires et pourtant ça m'est tombé dessus.C'est un épisode de ma vie que je n'oublierais jamais ,outre le fait que mon corps est un vrai morceau de gruyère et que je suis une loque et je ne sais pas le temps que ça va durer!!!

 

PRENEZ SOIN DE VOUS ET........ça n'arrive pas qu'aux autres.

 

Je vous embrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité