Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
15 novembre 2020

ANNIVERSAIRE DE NATH

Un petit tour par ici pour vous montrer ce que j'ai envoyé à Nath ( Nathcréative  ) pour son anniversaire.

Une carte.

pizap (259)

Des tampons , des fleurs et des images .

pizap (258)

Je me suis remise au scrap après un été rallongé. J'ai retrouvé un peu d' insparation malgré ces 3 derniers mois très difficiles pour ma famille.

J'ai fait 2 créas pour la venue de Princesse EVA mais comme tous les magasins sont fermés , j'attends pour pouvoir joindre une tenue pour cette charmante demoiselle!!!

J'ai aussi commencé un album accordéon....ça , c' est ma douce Anita qui m' en a donné l'envie.....par contre je suis à court d' embellissements métal et je ne trouve pas ce que je veux donc je ferais avec mon stock!!!!

Je vous souhaite un bon dimanche et une bonne santé.

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci encore, j'ai beaucoup aimé ton envoi, je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche pour demain. Nath
Répondre
L
Coucou Léna<br /> <br /> C'est magnifique ! bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolie ta carte pour ton amie<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour ta famille, j'ai dû louper un truc. En tout cas te voilà motivée pour scrapper donc les choses ont dû s'arranger<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Une très jolie carte tag pour Nathe ! <br /> <br /> J'espère que tout est rentré dans l'ordre chez toi et que ça va mieux ! <br /> <br /> Prends soin de toi ma petite Gigi <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Très belle envoi pour l'anniversaire de ton amie. Bravo à toi. Bon courage pour ta famille. J'espère que tout le monde va mieux. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
B
une superbe carte et de jolis cadeaux pour l'anniversaire de ton amie <br /> <br /> bravo..<br /> <br /> bonne semaine bises
Répondre
G
Je vois que c'est partout pareil, malgré un stock souvent important, moi c'est dans les tissus et les laines, selon ce qu'on veut faire, il manque toujours quelque chose ! Ta carte est très jolie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
ta carte a du ravir notre aminette nath, et des petits plus bien utiles pour l avenir<br /> <br /> j espere que tous tes soucis font finir par s estomper et que le court normal de la vie va revenir A LA normale et scrapper a nouveau pour te changer les idees. en ces periodes ca fait du bien de s evader un peu. BON courage ET REVIENS VITE gbisous ET BONNE SEMAINE JOELLE
Répondre
F
Une petite attention qui a dû bien faire plaisir à sa destinataire. Prends soin de toi et des tiens. Bisous
Répondre
A
Très jolis présents offerts, bravo. Bises.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité