Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
10 octobre 2020

ANNIVERSAIRE DE MARIANNE

Hello les amies , je refais surface.

Comme vous avez pu vous en rendre compte ,je suis absente depuis un mois de la blogo ; je n'ai même pas eu le temps de lire vos news.

Des imprévus familiaux ( accident , opération  et autres ) ont accaparé mes journées et le soir quand je rentrais à la maison j'étais HS....c'est ça de prendre de l'âge .J'aime pourtant conduire mais faire 250 kms chaque jour m'a un peu "vidée ".

Tout revient progressivement dans l'ordre et tout le monde est en bonne santé à l ' heure qu ' il est.

J ' ai quand même pris le temps de préparer une dodue pour l'anniversaire de Marianne.

Voici ce qu'elle contenait.

pizap (256)

pizap (257)

Je vais aller rendre visite à celles qui ont publié ces 2 derniers jours.

Je vous souhaite un agréable WE.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Lena<br /> <br /> Petit à petit je me réinscris sur les blogs ,car je ne recevais plus rien ! donc contente de te lire....ta carte est très jolie ainsi que tes petits cadeaux....belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Sublime cette carte... Douce journée.. Des bisous
Répondre
C
Très jolie, ta carte carte d'anniversaire! J'admire particulièrement la bannière, très originale. Marianne va être ravie!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Toujours de belles cartes de ta part , et j'espère que les soucis de santé chez toi se sont dissipés et que tout est rentrer dans l'ordre !!!!<br /> <br /> Bonne soirée ... Bises .<br /> <br /> MICHELLE
Répondre
S
Une belle dodue avec une superbe carte<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
un très bel envoi. gros bises
Répondre
N
Bel envoi pour Marianne bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
Ta dodue a fait une heureuse c'est sûr. Les aléas de la vie sont souvent très perturbants, l'essentiel est que tout finisse bien, ce qui a l'air d'être le cas chez toi et tu dois être soulagée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Très bel envoi, elle va être ravie. Bises.
Répondre
R
Très bel envoi pour notre tite Marianne , ta carte est très jolie et les plus aussi ! <br /> <br /> Je comprend que faire la route tous les jours est épuisant , et comme tu dis en vieillissant ça devient plus dur et surtout plus difficile à récupérer .Tant mieux si tout le monde va bien , c'est le principal . Gros bisous à toi Gigi
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité