Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
26 novembre 2020

MON ALBUM ACCORDEON

Après 3 jours sans internet !!!! je viens faire un petit tour par ici pour vous montrer mon album accordéon.....Anita M. m'avait donné envie quand elle nous a montré le sien!!

Il me manque juste les chaînettes sur les côtés que j'ai remplacées pour l'instant par des tiges chenilles!!!

pizap (268)

pizap (272)

pizap (273)

pizap (270)

pizap (269)

Il faut beaucoup de papier Kraft et de papier Noir , par contre une seule feuille 30x30 suffit pour l'habiller.Je n'avais pas de pieds mais je trouve que ces coins qui étaient dans mon stock font bien " l'affaire"!!

J'avais épinglé sur mon compte pinterest des petites filles avec de jolies robes!!! je m'en suis servies pour agrémenter les intercalaires.

pizap (267)

J'ai adoré faire cet album , par contre il y a beaucoup de travail répétitif et il faut tourner la manivelle de la big shot un bon moment!!!!

Je pense que j'aurais l'occasion d'en refaire un.

Je vous dis à la semaine prochaine pour vous montrer mon envoi pour princesse EVA.

Mon colis part demain , donc il faut que Patoune le réceptionne avant.!!

pizap

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est vraiment superbe cet album accordéon, c'est une réussite!!! Bisous
Répondre
B
je suis émerveillée par cet album accordéon, il est de toute beauté....bravo pour ce magnifique ouvrage<br /> <br /> bon dimanche, bies
Répondre
A
Très bel album, bravo. Bises.
Répondre
N
Magnifique ton album, je veux bien croire qu'il y a beaucoup de travail bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
B
bravo pour ce superbe album ! bises
Répondre
N
Ohhhhhhh qu'il est BEAU, j'adore , il est original par sa forme, une très belle idée. Bises et bon week end Nath
Répondre
G
J'imagine aisément le temps que tu as passé pour réaliser cette merveille, tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
S
Il est magnifique, quel boulot ! bravo et bon wkend, Syssy
Répondre
C
C'est vraiment magnifique. Quel beau travail raffiné. J'adooooore. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
T
C'est vraiment magnifique ton album, une très belle réussite, bravo !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité