Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
15 septembre 2018

ANNIVERSAIRE DE YO

Hello,hello.....le ciel et bleu et les petits oiseaux chantent!!!!

Quel bonheur d'être toujours avec ces temps dété......et du coup ,pas trop envie d'être dérrière mon ordi!!!

Il faut quand même que je vous montre la carte envoyée à mon amie Yo (Azimut scrap ).....mon aminette du département voisin que j'ai rencontrée ,il y a tout juste un mois!!!

tuxpi

Yo,je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et d'avoir papoter un petit peu avec toi!!

Quand j'ai chiné mes frontons,certaines m'ont demandé de faire voir les transformations!!!

j'ai juste repeint le petit qui a rejoint mon étagère .....le grand attendra que mon entrée soit refaite........ce devait être le cas ,en ce moment,mais mon petit artisan vient de tomber malade avec un retour aléatoire.....alors il a fallu que je recommence la corvée des devis.......et ce ne sera pas fait avant le printemps!!!

tuxpi

Je vous retrouve dans la semaine,quand Rachel ,aura reçu son colis.

images

                 à mes 2 nouvelles abonnées:   Any

                                                           Pascale.

                                                                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique carte qui a dû faire plaisir. Le fronton à trouvé sa place et j'adore tes angelots j'ai le même petit coffret coeur angelot<br /> <br /> bonne semaine...bises
Répondre
A
Très jolies créations. Bonne semaine. Bises.
Répondre
C
Très jolie tan carte!<br /> <br /> Belle mise en situation de ton fronton!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
I
Super sympa ta carte et en plus je trouve que les tons que tu as utiliser changent. C'est un jole combo de couleur ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
magnifique bravo bisous
Répondre
F
Bravo pour cette jolie carte qui a du faire plaisir et la mise en valeur de ton fronton<br /> <br /> Bisous & douce journée
Répondre
R
Très jolie ta carte en forme de tag .<br /> <br /> Je reconnais la découpe du bas, j'ai le dye. <br /> <br /> J'aime la petite perle à l'initiale de la destinataire de cette carte.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
3
Très belle ta carte pour ton amie!! J'aime beaucoup les couleurs.......<br /> <br /> Ton fronton est très beau et jolie petite mise en scène!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
E
Coucou Léna.<br /> <br /> Ta carte est magnifique, j'adore ce mélange de couleurs, c'est très doux ..top top top ! Ton étagère est toujours aussi belle de profil...que de face.<br /> <br /> gros bisous, passe un bon dimanche.
Répondre
C
Elle me plaît bien aussi cette carte, ça change de ce qu'on a l'habitude de voir ! Ah les travaux, pas toujours facile, surtout quand l'artisan tombe malade ...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité