Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
12 avril 2020

ALBUM ETE 2019

Pour commencer , je vous souhaite  les meilleures fêtes de Pâques possibles dans ces circonstances.

Pour moi , c'est avec du vague à l' âme que j'écris ce billet . J'ai perdu ma belle-soeur , cette semaine et beaucoup de souvenirs envahissent ma tête.D'ailleurs je lui dédie cet album "été " parce que pendant 25 ans nous avons passé nos vacances ensemble avec nos enfants en Vendée et ces souvenirs sont impérissables tout comme nos fous-rires lors des réunions familiales.

Voici cet album avec quelques photos de mes vacances 2019 entre Bandol , Sanary et Six-fours .Je l'ai conçu avec des papiers action et les papiers de la collection "sound summer " de Ciao Bella.

Les papiers étant tellement jolis , je n'ai pas mis beaucoup d'embellissements et tamponnages ; Anita , tu reconnaîtras sur la couverture , 2 de tes jolies créas qui étaient parfaites pour aller avec les reflets dorés du papier.

pizap (193)

pizap (191)

pizap (192)

pizap (176)

pizap (177)

pizap (181)

pizap (182)

pizap (183)

pizap (184)

pizap (152)

pizap (153)

pizap (154)

pizap (155)

pizap (196)

 

pizap (157)

 

pizap (158)

pizap (159)

pizap (160)

pizap (161)

pizap (162)

pizap (163)

pizap (164)

pizap (165)

pizap (166)

pizap (167)

pizap (168)

pizap (169)

pizap (171)

pizap (172)

pizap (173)

pizap (174)

pizap (175)

pizap (185)

pizap (186)

pizap (187)

pizap (188)

pizap (189)

pizap (190)

pizap (178)

pizap (179)

pizap (180)

Le prochain sera fait avec la collection " Histoires de roses " de Stampéria mais ce sera pour plus tard .

Je mets mon blog en pause jusqu'à ce que le courrier et MR reprennent leurs activités normales ; je reprendrais à ce moment là le fil des anniversaires et des 4 lots pour les gagnantes de mon anniblog.

J'espère , quand même que ma carte de condoléances , envoyée à Claudine , sera arrivée à bon port. .

Prenez soin de vous , et je serais toujours là pour parcourir vos billets.

pizap

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je présente mes condoléances dans ce moment difficile...je pense bien à toi<br /> <br /> ton album est de toute beauté, les papiers sont magnifiques et c'est un bel ouvrage pour rassembler tes souvenirs de vacances<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Coucou Ghislaine, j'ai vu sur le blog de Jojo que tu es en deuil, je te présente mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille.<br /> <br /> Je n'ai pas eu ton post, du coup je viens de moi même voir ton blog et je découvre ce superbe album que tu as réalisé. Tu as raison, parfois mettre des embellissements ça gâche le beau papier.<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite.<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt.
Répondre
C
Superbe cet album , c'est vraiment magnifique . Bravo à toi. Un magnifique souvenir. <br /> <br /> Toutes mes condoléances ma douce . De tout coeur avec toi dans ces moments difficiles. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
F
Bravo c'est du très beau travail<br /> <br /> Nous ne recevons rien ici comme courrier<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
3
Toutes mes pensées pour toi et ta famille.<br /> <br /> Ton album est de toute beauté!! Un grand bravo à toi pour cette merveille......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
R
Ton album est très beau , un bel écrin pour tes souvenirs de tes dernières vacances. <br /> <br /> Les papiers ciao Bella sont magnifiques. Certains se suffisent à eux même, pas besoin de décos même de photo .<br /> <br /> J'aime aussi les stamperia, ils sont un peu chargés des fois , mais j'apprécie beaucoup les cartes et petites choses à découper.<br /> <br /> J'ai très envie de faire un junk journal , j'ai relevé un tuto , cela me tente bien.<br /> <br /> Cela sera une première. <br /> <br /> Je te souhaite de passer une belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ton album est magnifique. Bravo !
Répondre
A
Coucou Ghihi, c'est une bien triste nouvelle, que celle-ci, sois assurée de toute ma sympathie. L'heure est grave, et l'avenir de plus en plus sombre je trouve dans ce monde qui devient si compliqué.<br /> <br /> Tu as fait un super album, très coloré et estival à souhait, il te permettra de revivre des instants de bonheur, les photos sont là, la mémoire aussi ! <br /> <br /> Je t'embrasse, prenez bien soin de vous, yo
Répondre
E
Un album très réussi avec pour thème la mer... J'adore !<br /> <br /> Un album pour revivre les bons moments passés c'est du baume au cœur malgré la douleur présente.<br /> <br /> Courage et surtout on reste bien confinés !<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très bel album qui fera vivre ta belle-soeur longtemps encore. Ne pleure pas trop. Ce n'est pas une fin, vous vous retrouverez. Gros bisous
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité