Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
6 avril 2020

ANNIVERSAIRE 9

Bonjour à toutes, le printemps est là avec pour tout le monde ,l'envie de sortir ,je pense.

Mais il faut respecter ce confinement pour pouvoir sortir de ce marasme au plus vite ,je pense particulièrement à celles qui vivent en appartement .

Samedi , j'ai eu la surprise de recevoir une jolie carte pour mon anniversaire , merci à toi , Pierrette pour ta gentillesse.

pizap (194)

Je viens de terminer mon album  " Eté 2019 " , je vais faire mes photos et je vous le montre d' ici la fin de semaine.

Je vous souhaite un bon apm ensoleillé.

tuxpi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est la période idéale pour reprendre ce que l'on avait laissé de côté ! Quelle jolie carte aux tons si doux !
Répondre
B
Très jolie carte de Pierrette.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
B
Très jolie carte... Douce journée.. Bisous
Répondre
F
Très jolie carte, tu as la chance car nous plus de courrier depuis 15j<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
3
Très belle ta carte reçue!! Bravo à Pierrette......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
N
Ravie que ma petite carte te plaît c'est avec plaisir<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
J
tres elegante et sobre a la fois la carte de pierrette, et oui cette annee les anniv VONT arriver a des dates bizaroides avec ce confinement.. moi JE MET DE COTE les envois et j attends que ca se calme. PRENEZ SOIN DE VOUS PROFITES DE TON JARDIN on a cette chance la NOUS AUTRES.. BISES joelle
Répondre
A
Une jolie BAl bravo a Pierrette.<br /> <br /> Ca va etre long et je crains le deconfinement ca va etre l angoisse d aller bosser ...bisous
Répondre
R
C'est vrai que c'est bien aussi de ne pas recevoir toutes les cartes d'anniversaire en même temps. Une surprise de temps en temps cela met un petit bonheur dans ta journée. <br /> <br /> Pâques va être tristoune cette année, pas de visite, ni de chasse aux oeufs, du coup pas d'achat de chocolat.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Très jolie carte de Pierrette. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité