Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
12 mars 2020

ANNIVERSAIRE 4

Héllo les filles , je continue de vous montrer vos jolies créas qui sont arrivées dans ma BAL pour mon anniversaire.

Tout d'abord de Christiane ( Crisitane et son scrap ).

pizap (74)

pizap (75)

Christiane ,j'ai trouvé le coeur dans l'enveloppe avec 3 sequins....je pense qu'il était collé là ou je l'ai positionné ....les autres sequins ont dû sortir par la petite fente non collée de chaque côté de l'enveloppe.....rien de grave .

Michelle ( sans blog ) m'a gâtée avec une jolie carte rose et des strass verts...elle sait que ce sont mes 2 couleurs préférées!!

pizap (72)

pizap (73)

Voici la jolie carte shabby de Nelly ( Les cartes de Nénette )

pizap (71)

L'envoi tout aussi charmant d' Anita ( Anitag )

pizap (70)

pizap (69)

Merci à vous , les filles , pour vos charmantes attentions pour faire passer la "pilule" de mon âge !!!

Je reviens dès que je peux pour la suite.

Je vous souhaite une bonne journée.

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que du bonheur dans ta bal bravo bisous
Répondre
C
De très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. <br /> <br /> Mon enveloppe devrait bientôt arriver..... mais vu tout ce qui se passe.....je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal.........les amies t'ont bien gâtées bravo à elle$Gros bisous Pierrette67
Répondre
R
Les gentillesse aident à franchir l'année supplémentaire que tu viens d'avoir.<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Une super bal encore aujourd'hui c'est que du bonheur ! bisous Nath
Répondre
🌹
Encore tout plein de jolies choses ... quel bonheur de prendre une année supplémentaire !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
Superbes toutes ces cartes<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
J
De biens jolies creations de la part des aminettes..de quoi passer une belle journee..j ai programme ce matin et peu de com. CB doit deconner encore. j ai renvoyer ce soir ma new POUR TESTER mais voila !!! j espere que va un peu mieux.. BONNE SOIREE bises joelle<br /> <br /> ps vous etes une bonne dizaine a ne pas recevoir OU ALORS QQX APRES;;
Répondre
E
Sympa tous ces petits cadeaux...<br /> <br /> J'aime bien la carte très sobre de Michèle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très beaux courriers, des attentions très raffinées.
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité