Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonheurs de Lena
8 mars 2020

ANNIVERSAIRE 3

Bonsoir à toutes , après une journée bien ensoleillée....et ça fait du bien , j'ai laissé "tomber" mon album parce que mon dos n'apprécie pas!!!!

Je vous montre la suite de vos marques de gentillesse.

Commençons par Patoune ( Romantika'scrap ) qui m'a crochété 4 belles images de nounours et les a montées en guirlande qui mesure quand même 95 cm.

 Pas facile de trouver un endroit dégagé pour prendre la photo et la voir en entier!!

pizap (64)

Maintenant image par image.

pizap (65)

pizap (66)

pizap (67)

pizap (68)

pizap (77)

Un agenda 2020 customisé shabby mais que je mets dans la vitrine ,sinon dans mon sac ,il ne résisterait pas!!!

pizap (60)

pizap (61)

pizap (62)

Et un bon cadeau chez notre ami Action.....mais en ce moment rien en scrap dans le mien....je ne trouve même plus de bloc de papiers!!!

pizap (63)

Merci ma Patoune pour ta gentillesse et ta générosité.

Je montre aussi la carte de Rachel ( Les idées créatives de Rachel )

pizap (76)

Merci Rachel pour cette jolie carte shabby et élégante.

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer la suite.

Bonne soirée à toutes.

pizap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Superbe envoi des copinettes!! Les créations de Patounette sont pleines de douceur et toute mignonne la carte de Rachel......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
B
Comme c'est jolis tout ça. Je suis heureuse pour toi.<br /> <br /> Il va falloir qu'on se passe d'action un bon moment je pense. Bouh..<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
N
De belles crates et cadeaux dans ta bal........ bravo aux créatrices<br /> <br /> La suspension de Patoune est juste magnifique bravo à elle<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Coucou Ghighi, oh punaise le dos et la table de scrap ne font pas bon ménage, purée, il faut y aller mollo mais je sais, c'est frustrant de devoir patienter pour finir une réa ! j'espère que ça va passer, enfin avec l'humidité...c'est pas trop top non plus :(<br /> <br /> bref, Patoune a magnifiquement crocheté cette guirlande, un joli travail minutieux ! la carte de Rachel est aussi très très jolie, bravo à elles !<br /> <br /> Action on en a un à Tarare, je n'y vais que rarement, mais en ce moment c'est comme à Gifi les rayons se vident, à cause du coronatruc qui nous saoule grave de chez grave.....ah quand un peu de tranquillité ?! quand ce ne sont pas les attentats, c'est les virus... et vice et versa :( :( <br /> <br /> bon, je te laisse, je finis mon bout de poulet avant qu'il refroidisse ;) ;) bibises et bon aprèm !!
Répondre
🌹
Que du bonheur toutes ces marques d'amitié, tu as encore été très gâtée ! Action oui ça dépend des magasins, on ne trouve pas partout les mêmes choses.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Les créations de Patoune sont a tomber, elle t'as joliment gâtée et la carte de Rachel est superbe !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
B
de magnifiques réalisations et tu as été bien gâtée<br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
C
De très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Mon enveloppe va partir demain. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
J
de biens jolies creations que ce soit de patoune et rachel, tu est tres gatee!! j adore le petit carnet et l immense suspension de nounours c est adorable.. BRAVO AUX FILLES... BISOUS et a bientot joelle
Répondre
R
Que de jolies réalisations de Patoune , les oursons sont trop mignons , j'aime aussi l'agenda et les petites filles ! Quand à moi je suis heureuse d'avoir participé .<br /> <br /> Gros bisous ma petite Gigi
Répondre
Les Bonheurs de Lena
Publicité
Les Bonheurs de Lena
Les Bonheurs de Lena

Je vous invite à partager avec moi mes passions pour le scrap, la nature et la décoration.
Voir le profil de Bonheurs de Lena sur le portail Canalblog

Les Bonheurs de Lena
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
liens blogs amis
Publicité